Solutions du jeu 100 Missions – Mission 3, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 1/2

Retrouvez déjà toutes les solutions du jeu 100 Missions – Mission 3, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 1/2 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Nos chers développeurs ont le cerveau en ébullition ces temps-ci ! Des mises à jour encore et toujours avec de nouvelles énigmes, et tout cela pour notre plus grand plaisir de joueurs invétérés ! Et du côté de votre rédaction préférée, cela nous ravit, car nous affectionnons particulièrement tous ces jeux de casse-tête très bien ficelés, il faut bien le reconnaitre, et nous sommes heureux de pouvoir vous donner encore plus de solutions astuces et trucs des jeux et vous aider à passer les niveaux pour continuer vos progressions et bien terminer les jeux.

Nous avons déjà eu des demandes de solutions du jeu 100 Missions – Mission 3, et si vous êtes inscrit à notre flux RSS, vous venez d’être prévenu de la sortie de celles-ci. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de le faire, car si vous êtes averti de la parution de nos articles, en même temps vous l’êtes des mises à jour des jeux !

Commençons à vous révéler les les solutions du jeu 100 Missions – Mission 3, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 1/2 :

 

1. Lorsque le viseur est ajusté sur le soldat, appuyez dessus pour lui envoyer la fléchette qui l’endormira.

 

2. Allez jusqu’à lui et reprenez la fléchette puis prenez le morceau de papier dans sa poche où est noté : 3555.

 

3. Entrez dans la baraque. Prenez le coupe-boulons contre le réfrigérateur, le presse-papiers et la tasse en verre sur le bureau.

 

4. Ouvrez le réfrigérateur et prenez la pièce de viande et une canette de RedBull.

 

5. Regardez le presse-papiers et décodez le code. Vous utilisez les mathématiques pour comprendre le code ou sinon voici le résultat : 8694. Tapez ce nombre à l’ordinateur.

 

6. Regardez le morceau de papier sur la gauche du frigo (il est difficile à voir).

 

7. Prenez le ruban adhésif tenant le papier.
Le dessin de ce papier vous montre comment placer les curseurs dans le boitier électrique (étape 8 et 9), soit, droite, bas, droite, bas, bas et gauche.

 

8. Allez au boîtier électrique à droite du réfrigérateur.

 

9. Placez les curseurs comme vu à l’étape 7.

 

10. Allez à l’extérieur et dirigez-vous vers le boîtier électrique.

 

11. Placez les curseurs dans les mêmes positions que ceux de l’intérieur.

 

12. Coupez la clôture avec le coupe-boulon.

 

13. Donnez de la viande récupérée dans le réfrigérateur au chien.

 

14. Dirigez-vous vers la gauche de la tour métallique jusqu’au « bunker » en béton avec une porte métallique verrouillée par un cadenas.

 

15. Utilisez la fléchette qui a endormie le soldat et que vous avez récupérée pour ouvrir le cadenas et pénétrez dans le bunker.

 

16. A l’intérieur, prenez la hache, un grappin, et la lourde planche de bois.

 

17. Ressortez et dirigez-vous vers les caisses à droite de l’échelle.

 

Si, si, c’est déjà terminé pour ces solutions du jeu 100 Missions – Mission 3, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 1/2 ! Mais si vous ne vous contentez pas de suivre simplement cet article et que vous cherchez un peu par vous-même comment vous en sortir, cela devrait vous prendre suffisamment de temps et peut-être même jusqu’à la sortie de la seconde partie de ces solutions astuces et trucs du jeu.

Pour en être prévenu, n’oubliez pas notre conseil, inscrivez-vous à notre flux RSS ! C’est toujours gratuit et bien sur sans aucun engagement !

Nous espérons avoir répondu à l’impatience de certains de nos chers lecteurs et surtout nous souhaitons avoir pu les aider à passer les obstacles et pièges de ce sacré bon jeu.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × two =