Another World: La solution finale des scènes 8 à 15
Voila, vous avez enfin droit à la deuxième et dernière partie de la solution d’Another World sur iOS et Android. Vous pourrez donc déguster les derniers niveaux de ce petit bijou d’aventure grâce à astuces-et-trucs.fr. Enjoy !
Scène 8:
Vous retrouvez votre ami mais vous ne pouvez vous rejoindre donc poursuivez à droite et tuez le garde en bas des escaliers. Continuez à descendre (ne prenez pas garde au soldat qui fuit) et dirigez vous ensuite à gauche pour aller tuer un garde puis repartez à droite. Un nouveau garde arrive, vous lui donnez un coup dans les roubignolles pour avoir le temps de courir vers votre arme et lui tirer dessus. Repartez ensuite à gauche vers les escaliers pour tirer sur le lustre au centre. Ensuite vous devez vous diriger à droite, là vous vous trouverez pris en sandwich par deux gardes. Pour les battre, vous devrez créer des boucliers avec votre arme pour vous protéger d’un côté et tuer le second de l’autre côté.
Scène 9:
Vous vous trouvez au bord d’un bassin dans lequel vous plongerez pour suivre une galerie du bas partant vers la gauche. Vous arriverez à un embranchement, prenez alors la deuxième qui part vers le haut pour reprendre un peu d’air. Vous prendrez ensuite une petite galerie qui descend et vous arriverez à la surface un peu plus tard. Faites attention aux tentacules sur le sol. Il vous faut les enjamber pour aller tirer sur l’énergie tout à droite. Revenez au début en faisant le chemin inverse.
Scène 10:
Dirigez vus maintenant à gauche. Vous devrez remonter les escaliers en vous aidant du téléporteur. En haut allez à droite. Vous arrivez devant trois portes. Avant de vous en approcher, créez une barrière de protection puis allez les ouvrir. Revenez vite derrière votre bouclier que les grenades lancées par le garde lui reviennent dessus. Détruisez ensuite la paroi pour pouvoir continuer à avancer. Placez vous sous la lumière bleue pour recharger votre arme, puis continuez à droite. Là vous devrez tirer sur la boule verte la plus proche, veiller à ce que le timing la fasse tomber sur le garde en dessous qui bloque la route. Pour vous repérer, attendez que le reflet du garde soit bien au centre de la boule. Vous revenez ensuite vers le bassin pour partir à droite après l’avoir traversé. Vous continuerez à droite.
Scène 11:
Vous allez sauter dans un trou au fond du couloir puis vous détruirez le mur de droite pour continuer à courir en passant des portes automatiques. Une fois au bout, il vous faut créer des murs de protection en attendant que la trappe du dessus ne s’ouvre. Enfin votre ami prisonnier est sauvé.
Scène 12:
Vous êtes dehors. Votre ami va aller à droite mais vous allez monter sur la marche en arrière plan afin de passer derrière le bâtiment. Vous allez le contourner pour entrer par une autre porte. Là vous vous retrouvez face à deux gardes, avec votre ami. Tuez en chacun un. Vous allez ensuite à droite et au bout vous attendrez que votre compagnon vous envoie de l’autre côté. Lui ne pourra pas venir, sautez à gauche pour aller à l’étage du dessous. Attention deux gardes vont vous attaquer, protégez vous puis une fois que l’un des deux sera mort, vous pourrez vous occuper vite de l’autre.
Scène 13:
Allez à gauche, trois ennemis s’échappent. Un seul reste enfermé, approchez vous de la porte jusqu’à ce qu’elle s’ouvre et braquez le avec votre arme , sans franchir la porte. Elle va se refermer et ainsi le couloir au dessus aussi. Retournez à droite pour prendre les escaliers. Restez sur la droite et créez quelques boucliers, puis faites un tir concentré pour détruire la porte. Là arrive un garde, vous le laissez lancer 4 grenades, cela va ouvrir un passage vers le bas. Ensuite tuez le et allez à gauche pour descendre en suivant le rayon bleu. La porte vous protège quelques instants, juste le temps de créer des boucliers pour éliminer le garde à droite. Avancer jusqu’au tunnel au milieu de l’écran. En bas, vous devrez détruire la source d’énergie. Vous allez ensuite remonter pour retourner à l’endroit où le garde a fait un trou avec ses grenades. Courez sans vous arrêter vers la droite et arrêtez vous juste après les lasers. Vous devez maintenant sauter un trou pour actionner un levier. Sauter maintenant dans le trou, faites un bouclier à droite et courez ensuite à traverser sans vous arrêter. Le téléporteur à la fin vous fera remonter. Votre ami se trouve à gauche, rejoignez le vaisseau en slidant vers le haut.
Scène 14:
La il faut appuyer sur les bons boutons. Commencez par les deux seuls qui sont disponibles, puis le plus en bas à gauche, ensuite sur le nouveau pavé numérique les quatre du haut, ensuite sur le bouton qui clignote pour être éjecté du vaisseau.
Scène 15:
Là vous êtes dans une espèce de termes. Allez à droite et éliminez les gardes en pensant à faire des boucliers. En poursuivant à droite avec votre compagnon qui vous a rejoint, vous serez obligé de tomber dans un trou. Là quelqu’un tente de vous tuer mais vous êtes sauvé par votre ami. Vous devez maintenant ramper vers les leviers à droite puis vous devrez affronter un ennemi qui s’est déjà débarrasser de votre compagnon. Lorsqu’il se trouve au centre de la salle tirer un premier levier pour le faire cramer Ensuite il faut tirer le second levier et ramper tout de suite au centre la pièce pour être téléporter tout en haut. C’est la fin !