Android iPhone Smartphone

Another World sur Android et iOS: La solution des 7 premières scènes

Vus êtes peut être bloqué dans ce superbe jeu qu’est Another Wolrd. Pas de soucis, sur astuces-et-trucs.fr, on pense à vous avec la solution complète des 7 premières scènes. Vous allez enfin pouvoir avancer en toute sécurité. Régalez-vous !

Scène 1:
Vous apparaissez dans l’eau, dirigez vous à droite. Là vous tombez sur des vers de terre. A l’aide des coups de pieds, tuez les. Puis continuez à droite jusqu’à trouver un monstre noir. Retournez à gauche en courant jusqu’à tomber sur une liane qui va vous permettre de revenir sur vos pas et vous devrez courir le plus vite possible vers la droite avant d’être fait prisonnier par des soldats.

Scène 2:
Vous vous réveillez en cage. il faut vous balancer de gauche à droite jusqu’à ce que la cage se détache et écrase le gardien en bas. Ramassez son arme en vous baissant et allez à droite. Vous aurez à éliminer un premier ennemi puis un deuxième sur votre gauche pendant que votre ami s’occupe de la porte. Une fois qu’elle est ouverte allez à droite prendre l’ascenseur, descendez tout en bas. Tuez le garde sur la gauche, et tirez dans le mur pour désactiver l’énergie qui monte. Retournez à l’ascenseur, montez d’un étage et allez à gauche. Détruisez la paroi en concentrant votre tir puis courez à gauche avant que le garde ne casse les trois murs. Remontez puis entrez dans l’ouverture au sol que votre compagnon vient d’ouvrir.

Scène 3:
Déplacez vous vers la gauche en évitant le gaz. Puis à un moment vous devrez prendre à droite à un croisement puis encore à droite au second croisement.

Scène 4:
Vous êtes sorti du tunnel et vous pouvez recharger votre pistolet à gauche vers les lumières bleues. Ensuite c’est à droite: vous devrez détruire les 3 parois. Tuez le soldat avant qu’il ne le fasse, sautez le précipice pour atteindre une plateforme plus bas. Vous devrez faire sauter le mur pour entrer dans une grotte.

Scène 5:
Vous devez vous laisser tomber deux fois de suite dans les trous. Puis dirigez vous sur la droite jusqu’aux ossements.Pour éviter les stalagmites, faites un saut en avant puis allez à droite en prenant garde aux pierres qui tombent. A la fin du deuxième écran d’éboulement, courez pour éviter les tentacules du plafond. ensuite, vous devrez continuer à éviter les tentacules du haut tout en courant pour ensuite sauter pour ne pas vous faire attraper par celles du bas. Vous devrez encore en éviter au sol puis continuez. Vous arrivez à un endroit où vous devrez utiliser votre pistolet pour éliminer les tentacules du haut grâce à un tir concentré. Ensuite, là encore sauter par dessus celles du bas pour les éviter. Faites ensuite attention au trou puis continuez à droite, éviter une tentacule et détruisez la paroi pour accéder à une salle.

Scène 6:
Là, ne soyez pas frustré puisque vous devrez refaire le chemin en sens inverse. Oui, je sais … Aux éboulements de pierres, vous pourrez emprunter un chemin montant vers la gauche. Tuez la chauve souris au passage. Sautez au niveau du stalactite et ensuite allez vers la gauche. Il faut vous placer assez haut pour atteindre le haut de la plateforme (celle qui ressemble à une pyramide inversée).

Scène 7:
Ici, vous devez vous placez sur la gauche du rocher. Tirez dessus grâce à un tir concentré, cela va incliner la plateforme ce qui vous permettra d’atteindre une sortie à droite, en hauteur. Vous devrez arriver à une chute d’eau après avoir évité des trous. Pour faire évacuer l’eau, faites un tir concentré sur la paroi. Là, vous devrez vous dépêcher de revenir à gauche, en prenant toujours garde aux trous. Vous arriverez à une petite pierre sur laquelle vous monterez pour éviter l’eau. Allez ensuite à droite, détruisez le mur pour emprunter les escaliers et allez encore à droite.


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty nine + = seventy seven

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.