Astuce pour le jeu Temple Run pour gagner 500 crédits facilement

Si addictif que vous ne voyez pas vos crédits défiler. Voici donc une astuce, un truc, une solution du jeu pour gagner ainsi 500 crédits sans vous fatiguer.

Dur de se concentrer sur le jeu tout en surveillant la position de son compte « crédits ». Surtout que ce jeu est hyper prenant. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le découvrir sur le site de notre partenaire Android-Zone.fr et lire l’excellent article rédigé par Tom en cliquant sur ce bouton :

500 crédits supplémentaires ce n’est pas rien ! Et cela vous permettra de continuer l’aventure encore plus longtemps, déjà que vous resterez collé à ce jeu quelques heures, alors là, vous pouvez prévoir quelques « engu…des » sévères au moment des repas, car vous ne voudrez pas quitter le jeu de peur de tout perdre.

Bien ! Pour commencer, rendez-vous à la page « Store » du jeu. Oui, c’est bien celle où figure les logos de Facebook et Twitter.

Vous remarquerez qu’en face chaque logo, vous avez un chiffre : 250. Celui-ci correspond au nombre de crédits que vous pourrez obtenir si vous partagez le jeu sur Facebook ou Twitter.

Deux cas de figures s’offrent à vous, ou vous souhaitez réellement partager ou ce n’est pas votre préoccupation première, vous ce qui vous intéresse, ce sont les crédits.

Eh bien, peu importe votre choix, vous commencerez la manipulation de la même façon. Cliquez pour commencer et par exemple sur l’icône Facebook et confirmez. Votre navigateur va ouvrir une page. Là vous n’avez plus qu’à appuyer sur « Précédent », vous revenez au jeu et surtout, vous êtes crédité de 250 crédits !

Faites de même avec Twitter, et voila comment gagner 500 crédits en moins d’une minute et en ne faisant pas grand-chose ! Bien sur, si vous voulez réellement partager le jeu, vous continuez la procédure jusqu’au bout et vous aurez aussi vos crédits.

Alors ? Pas belle la vie sur astuces-et-trucs.fr ?


astuces-et-trucs recherche :

About The Author

Related posts


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ eighty four = ninety