Android

Conseils pour jouer à Pocket League Story 2

Aujourd’hui nous vous présentons un descriptif de Pocket League Story 2 de Kairosoft. Si vous le désirez le test complet est à lire chez nos confrères d’Android-Zone.fr. Attention, ici vous ne trouverez pas de moyens pour gagner rapidement des pièces, mais plutôt une description assez complète des différents mécanismes de jeu ainsi que des astuces ou des conseils pour mener votre club de foot vers la victoire.

Pour commencer dans Pocket League Story 2, ce que vous devez savoir :

  • Choisissez le nom de votre joueur phare et attribuer lui des caractéristiques physiques en rapport avec son poste : tir, technique et rapidité pour les attaquants, plus de body, de technique ou d’endurance pour les milieux etc.
  • Faites tous les matchs qui vous sont proposés au début. Vous pouvez même les refaire pour gagner plus d’expérience. Çà ne sert à rien de vouloir aller trop vite.
  • Les revenus : des cœurs (pour acheter des itmes), des « ampoules » (pour l’entraînement) et des pièces pour faire tout plus vite (avec de l’argent réel).
  • Tout fonctionne par augmentation de niveaux et d’expérience au fur et à mesure des matchs  : les installations, les sponsors, les entraînements, les possibilités de vos joueurs etc. Plus vous gagner des matchs, plus vos niveaux augmentent, mais quand vous perdez, vous gagnez plus de cœur ou d’ « ampoules », ce qui vous permettra d’améliorer votre team.
Voila le menu de base:

Jouer des matchs dans Pocket League Story 2 :

  • Dans chacune des divisions dans lesquelles vous jouerez, vous aurez le choix entre jouer des matchs simples, des championnats comprenant toutes les équipes et un tournoi à élimination directe (qui n’arrivera qu’avec la division régionale). Assurez vous d’avoir battu (ou presque) toutes les équipes avant de vous lancer dans les tournois. C’est mieux pour le niveau et c’est aussi mieux car cela vous permettra de voir ce qu’il vous manque encore pour tout gagner.
  • Notez qu’une fois que cela possible, multipliez les matchs en ligne contre des amis, cela rapporte plus de points.
  • Vous aurez la possibilité de choisir un onze de départ via le « lineup ». Dans ce menu vous pourrez gérer les remplacements mais également voir les stats et les niveaux de tous vos joueurs ainsi que leur résistance à la fatigue.

L’entraînement des joueurs de Pocket League Story 2, l'”upgrade” :

  • Vous pouvez laisser votre entraîneur gérer l’entraînement, toutefois si vous désirez mettre au repos forcé vos joueurs ou les faire s’entraîner en équipe, rendez-vous dans “view info” et “coach info” pour sélectionner le programme adapté.
  • A la fin de chaque saison celui-ci voit son expérience et son niveau augmenter, vous pouvez le reconduire ou bien choisir une autre personne plus compétente. Cela est visible grâce à un système de lettres).
  • Ensuite vous pourrez entraîner vos joueurs à l’aide programme spécifique (dans manage team) que vous gagnerez au fur et à mesure. Cela vous servira à dépenser vos « ampoules ». Plus ça va plus les programmes seront performants.
  • Vous pourrez aussi faire progresser vos joueurs à l’aide d’items” à acheter via les cœurs roses. Là aussi certains seront plus destinés à des défenseurs, d’autres aux attaquants, veillez à ce que votre équipe progresse de façon homogène.

Les installations de Pocket League Story 2 (“manage team”):

  • Elles sont nécessaires et contribuent à la bonne santé de votre équipe. Veillez à les construire au fur et à mesure. Notez que certaines d’entre elle feront rentrer plus d’argent (comme le shop) et vous feront gagner en popularité. D’autres comme le centre de gym permettront à vos joueurs de gagner plus vite de l’expérience.

Les sponsors de Pocket League Story 2 et les fans (“manage team”):

  • Là aussi ils se recrutent avec les cœurs. Les sponsors sont très importants, et pour deux choses. La première c’est l’argent qu’ils vous rapporteront en fin de match. La seconde c’est la popularité, la visibilité dont il vous feront bénéficier. Pensez à les changer chaque année et à bien choisir votre sponsor principal. Si vous attendez trop, les anciens sponsors auront gagné en niveau et il ne sera plus trop avantageux d’en prendre d’autres.
  • Pour les fans c’est assez simple: plus vous gagnez de matchs, plus le public vous suit. Notez que vous pourrez également faire quelques missions d’intérêt général afin de vous faire connaître et de gagner quelques fans supplémentaires.

Le trade des joueurs dans Pocket League Story 2 (“manage team”):

  • Vous pourrez acheter des joueurs. Attention, on vous proposera au début de les avoir plus rapidement avec des pièces. Vous n’en avez pas beaucoup et le seul moyen d’en récupérer massivement c’est de les acheter avec de l’argent réel. Préférez donc des joueurs abordables et attendez patiemment pour les recruter. Ils seront de toute façon meilleurs que vos joueurs de départ.
  • Vous pourrez également échanger ou acheter / vendre des joueurs avec vos amis.

Voila pour les précisions nécessaires. Voici maintenant quelques conseils pour réussir rapidement dans Pocket League Story 2 :

  • Faites de votre joueur phare le leader de votre team, faites le bénéficier des meilleurs items, au début en tous cas.
  • N’hésitez pas à entraîner vos joueurs de nombreuses fois par mois pour qu’ils progressent.
  • N’hésitez pas aussi à recruter des joueurs car même en progressant de niveau, les stats de vos joueurs de base progresseront trop lentement. En somme ils ne deviendront jamais de grands joueurs.
  • De temps à autre mettez vos joueurs au repos forcé. C’est mieux pendant une longue compétition cela évitera les blessures.

Voila c’est fini avec ce descriptif complet et ses quelques conseils et astuces de jeu pour Pocket League Story 2 disponible gratuitement sur Android.
Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !

 

Pour découvrir et télécharger le jeu :

[button link=”http://www.android-zone.fr/pocket-league-story-2-gerez-votre-club-de-foot/” color=”#00a0c6″ size=”2″ style=”1″ dark=”1″ radius=”auto” target=”blank”]decouvrir sur android-zone.fr[/button]

[button link=”https://play.google.com/store/apps/details?id=net.kairosoft.android.soccer2_en” color=”#00a0c6″ size=”2″ style=”1″ dark=”1″ radius=”auto” target=”blank”]telecharger[/button]

Abonnez-vous à notre newsletter !


AVEZ-VOUS BIEN VÉRIFIÉ VOTRE ADRESSE MAIL AVANT DE VALIDER ?

Consultez vos courriers indésirables si vous ne recevez pas de lien pour confirmation de votre abonnement. N'oubliez pas de nous placer dans votre liste d'expéditeurs autorisés. Merci.

astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ three = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.