Solutions, astuces et trucs du jeu l’Âge de Glace Le Village pour Android et iPhone

Quelques solutions, astuces et trucs du jeu l’Age de Glace Le Village qui vous permettront d’améliorer vos scores.

Nous allons ici vous dévoiler quelques solutions, astuces et trucs qui vous permettront, tout au long de votre jeu, d’améliorer vos scores en favorisant le développement de votre village ainsi que vos rentrées d’argent.

En vous servant bien de ce que nous allons vous dévoiler, vous devriez réaliser de belles phases de jeu, et donc par conséquent, à prendre beaucoup plus de plaisir et à prolonger ce plaisir de jouer sur l’Âge de Glace Le Village.

Juste une remarque personnelle que nous faisons avant de commencer à vous donner les solutions, astuces et trucs du jeu l’Age de Glace Le Village, C’est la qualité de ce jeu d’un point de vue graphique, mais rien d’étonnant, le développeur est Gameloft !

Commençons maintenant :

Dés que vous le pourrez en début de partie, n’hésitez pas à débloquer le Paresseux Rouge qui peut vous rapporter beaucoup d’argent. Celui-ci fait partie des animaux consommant pas mal de glands pour pouvoir agrandir sa famille !

Également, un Scrat congelé est à attraper, celui-ci vous donnera un bonus de 10 % (bonus : vois un peu bas dans l’article)

A chaque fois que vous le pouvez, utilisez vos glands pour amener votre famille au complet le plus rapidement possible. En effet, toutes les 10 mn, ces familles peuvent vous rapporter jusqu’à 4 000 pièces.

L’idée de dépenser vos glands vous effraie ? Pas de souci, vous en récupérerez en cours de jeu en dégageant des monceaux de neige ou en capturant Scrat.

Servez-vous également du bonus que vous pouvez obtenir en achetant des décorations, acquérant ainsi un % de ce bonus. Et votre village n’en sera que plus beau. Ce % correspond à l’augmentation de revenu pour les maisons à sa proximité. Commencez avec des achats de décorations rapportant peu de bonus, vous aurez le temps de faire mieux.

Il y a également l’astuceKung Fu Scrat qui consiste à découper le plus de piranhas possible dans le temps imparti. Le truc, n’attendez pas que les poissons sortent de l’eau !

Les glands gratuits vous intéressent ? Cliquez alors sur le total de vos glands en haut de l’écran et rendez-vous dans les achats pour y voir indiqué les glands gratuits ! Un gain de glands que vous pouvez encore améliorer en chargeant des applications, en donnant votre avis sur Facebook,… et toujours gratuits !

Voila, nous souhaitons que ces solutions, astuces et trucs du jeu l’Age de Glace Le Village vous soient bien utiles à vous éclater encore plus en jouant à ce très bon jeu.

Pour plus d’informations sur nos éditions d’articles vous offrant toutes les solutions, astuces et trucs de tous les jeux, inscrivez-vous à notre flux RSS.

A bientôt.

astuces-et-trucs recherche :


1 Comment

Leave a Reply


:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)
 

Facebook

Twitter

Google Plus

YouTube