Solution du jeu Max Payne 3, astuces et trucs pour finir ce jeu – 3ème partie sur 3

Ultime articles pour les solutions, astuces et trucs pour terminer ce jeu Max Payne 3 et aller au bout de toutes missions.

Comme annoncé lors de nos 2 précédents articles, nous parlerons ici des chapitres 11 à 14. Nous espérons que les articles déjà parus vous ont bien aidé à progresser tout au long de ces quêtes d’indices et de fusillades. Alors ? Prêt pour les solutions finales du jeu ?

LA CRÈME SOLAIRE, LES MARGARITAS ET L’AVARICE (chapitre 11)

Vous devez trouver :

–      Arme Super Sport en or : 3 pièces

–      Pistolet mitrailleur AK47 en or : 3 pièces

–      Indices : 8

2 indices :

Les notes de Max

Une fois que les armes se sont tuent, entrez dans la cabine 5 en face de vous, vous pourrez lire une note sur le bureau de gauche.

Le lit de Passos

Sortez de la pièce et prenez le couloir de droite, puis entrez dans la cabine 4 à droite, vous trouverez le lit de Passos.

Pièce 1 – Arme Super Sport

Après avoir traversé le restaurant, à droite entrez dans la cuisine, passez le rideau plastique blanc. La pièce est au sol à côté d’un réfrigérateur.

1 indice :

Les traces de sang

Sortez des la salle des machines et aller à l’arrière du bateau pour découvrir des traces de sang sur le pont.

Partie 2 – Arme Super Sport

D’où vous êtes, montez à l’étage en prenant l’escalier à droite. Descendez les gardes, prenez la passerelle de droite jusqu’au cul de sac, la pièce est là.

4 indices :

Le journal abandonné

Quand la fusillade est terminée, dans le salon allez jusqu’à une table ronde, le journal s’y trouve.

Le mur troué

Du même endroit, regardez bien le trou du mur que les méchants ont détruit et validez votre indice.

Le passeport de Daphné

Toujours du salon, traversez la chambre puis prenez le couloir à gauche, pénétrez dans la 1ère pièce sur votre droite, examiner le dessus du bureau pour trouver le passeport de Daphné.

La boite à bijoux de Daphné

Ressortez de cette pièce pour pénétrer dans la 2ème pièce à droite. Si vous ne vous faite pas descendre pendant les échanges de coups de feu, vous chercherez la boite à bijoux sur le meuble au fond de la pièce.

Pièce 1 – Pistolet mitrailleur AK47

Depuis l’arrière du bateau, dirigez vous vers l’hélipad à l étage et passez le rideau métallique. Dans cette nouvelle pièce, vous trouverez un coffre fort derrière un tableau à gauche. Ouvrez-le, votre 1ère pièce est dedans.

Pièce 2 – Pistolet mitrailleur AK47

Montez sur le quai, allez vers la gauche vers la grue qui est entre le bateau et le quai. Investissez la tour et récupérez la grue à l’opposé.

Partie 3 – Arme Super Sport
Prenez la tyrolienne pour allez vers le bâtiment central. Suivez-le par la droite, la pièce est sur votre chemin vers le grillage.

Pièce 3 – Pistolet mitrailleur AK47

Les portes doivent s’ouvrir pour vous permettre de sortir. Quand vous êtes dehors, dirigez-vous vers le quai vers la droite en prenant un escalier où vous trouverez la pièce.

1 indice :

Les mannequins

Dans le bâtiment central, vers le haut se trouvent 2 statues que vous devez examiner pour confirmer votre indice.

SON SAUVEUR AMERICAIN (chapitre 12)

Vous devez trouver :

–      Lance roquette RPG en or : 3 pièces

–      Fusil mitrailleur FMP G3S en or : 3 pièces

–      Indices : 6

2 indices :

Le brancard

Après que les méchants ont été jetés dans la chaudière, regardez bien le brancard du fond et confirmez votre indice.

La caisse de munitions

Après les brancards se trouvent les réserves. En pénétrant dans celles de gauche grillagée, allez confirmez l’indice en examinant la caisse du fond.

Pièce 1 – Lance roquette RPG

Sortez de l’ascenseur, tuez l’ennemi dans l’appartement et examinez la salle de bains, à gauche se trouve la pièce.

Pièce 1 – Fusil mitrailleur FMP G3S

Ouvrez la porte en fer jaune, prenez le couloir à gauche en ne vous faisant pas descendre par le garde en embuscade, la pièce est sur la gauche.

2 indices :

La carte d’identité de Passos

Franchissez le fossé, allez dans la pièce de droite et ramassez un document au sol.

La photo au mur

Toujours dans cette pièce, examinez bien les photos au mur et vous trouverez l’indice.

Pièce 2 – Lance roquette RPG

Montez l’escalier et continuez le couloir qui vous mène vers un mur en sale état sur votre droite, entrez et ramassez votre pièce.

Pièce 2 – Fusil mitrailleur FMP G3S

Dans le hall du bâtiment, regardez derrière le comptoir bleu à droite pour trouver la pièce.

1 indice :

L’article du journal

Il est sur le comptoir de gauche du restaurant en piteux état.

Pièce 3 – Fusil mitrailleur FMP G3S

Retourner au milieu du bâtiment, il y a une vidéo de chirurgien puis après, regardez derrière le fauteuil marron de droite.

1 indice :

Le reçu de don

Regardez sur l’étagère de droite dans la cage des armes qui est à votre droite et au fond de la pièce du précédent indice.

Pièce 3 – Lance roquette RPG

Après le passage en mode sniper, allez à votre droite après avoir passé une porte jaune, la pièce est tout près du vide.

UN GROS TYPE CHAUVE EN COLERE (chapitre 13)

Vous devez trouver :

–      Pistolet mitrailleur MPK en or : 3 pièces

–      Lance roquette LAW : 3 pièces

–      Fusil d’assaut G6 Commando : 3 pièces

–      Indices : 7

Pièce 1 – Pistolet mitrailleur MPK

Prenez le couloir qui longe les cellules après que les prisonniers aient tué 2 policiers. La pièce est au fond sur la gauche vers l’impasse.

Pièce 1 – Lance roquette LAW

Prenez le couloir marqué d’une trace de sang, pénétrez dans la pièce de droite avec la vapeur, allez au fond et regardez dans les douches pour trouver la pièce.

2 indices :

Le touriste

Prenez maintenant le couloir principal, vous devez ensuite traversez une cellule et prenez à votre gauche, descendez les policiers puis derrière vous, le touriste est là derrière des grilles.

Le registre de prison

Dans les bureaux, descendez les policiers, allez dans celui qui est au fond pour trouver l’indice dans un PC portable.

Pièce 2 – Lance roquette LAW

Vous êtes à l’endroit où vous avez détruit un blindé, vous devez voir une dalle, la pièce est vers une poubelle.

Pièce 1 – Fusil d’assaut G6 Commando

Depuis l’endroit précédent, retournez-vous et allez dans l’impasse pour trouver la pièce derrière un muret.

Pièce 2 – Pistolet mitrailleur MPK

Retournez dans le bâtiment de la police et dans les douches pour trouver au sol, la pièce.

Pièce 2 – Fusil d’assaut G6 Commando

Allez dans la cuisine de la cafétéria et sur votre gauche se trouve la pièce.

1 indice :

Le billet à ordre

Entrez dans les bureaux devant la cafétéria, le billet est sur une table vers les fenêtres.

Pièce 3 – Pistolet mitrailleur MPK

Dans la cour du bâtiment où se trouve un jardin, dirigez-vous à gauche dans une petite pièce où est votre pièce contre un écran.

Pièce 3 – Fusil d’assaut G6 Commando

Toujours depuis le jardin, cette fois entrez à droite, la pièce est au sol.

4 indices :

Le dossier de Da Silva

Allez au 5ème étage, entrez dans les bureaux, tuez les policiers, face à la porte par laquelle vous êtes entré se situe une pièce où il y a une ordinateur pour votre indice.

Le dossier politique

Depuis les mêmes bureaux, allez dans la 2ème salle à droite et prenez le dossiez sur une table.

Le diaporama

La carte de policier vous aide à entrer dans la salle de conférence. Vous activez le diaporama avec le PC posé sur l’estrade. Regardez le diaporama entièrement pour activer l’indice.

Le gilet pare-balles

Depuis l’arsenal, pénétrez dans la sale permettant d’activer les grilles de sécurité. Dans celle-ci, prenez le gilet pare-balles qui est derrière une grille.

Pièce 3 – Lance roquette LAW

Vous passez le terrain d’entrainement de la police pour arriver dans le stand de tir. Là, c’est la grosse fusillade et devez tuer un maximum de méchants. Puis derrière les sacs de sable, vous trouverez votre pièce.

UNE DERNIERE CARTE A JOUER (chapitre 14)

Vous devez trouver :

–      Lance grenade rotatif : 3 pièces

–      Mitrailleuse à chargeur rotatif RPD : 3 pièces

–      Indice : 1

Pièce 1 – Lance grenade rotatif

Très simple, vous suivez le tapis roulant, la pièce est au bout.

Pièce 2 – Lance grenade rotatif

Entrez dans le bureau et vers la droite passez la double porte, vous êtes sur une passerelle où il y a la pièce.

1 indice :

L’ex-flic

Revenez sur vos pas, prenez le couloir et descendez les policiers, puis allez à droite et prenez le nouveau couloir, passez la double porte à droite, vous arrivez dans les douches. Allez dans le WC pour trouver l’ex-flic.

Pièce 3 – Lance grenade rotatif

Maintenant que vous êtes dans les douches, allez fouiller dans celle la plus loin, la pièce est là.

Pièce 1 – Mitrailleuse à chargeur rotatif RPD

Prenez l’escalier roulant et empruntez la passerelle du haut, la pièce est devant une porte close, au sol.

Pièce 2 – Mitrailleuse à chargeur rotatif RPD

Suivez la baie vitrée en bas de l’aéroport, derrière un comptoir se trouve la pièce.

Pièce 3 – Mitrailleuse à chargeur rotatif RPD

Après la scène où vous avez sauté dans le train, vous devez tuer les méchants dans celui-ci. Partez à l’opposé de l’endroit où vous êtes arrivé dans le train et à l’arrière se trouve votre pièce.

 

Nous voici donc arrivé aux termes de ces solutions, astuces et trucs pour venir à bout de ce très bon, que dis-je, excellent jeu Max Payne 3.

Nous espérons que vous aurez pris du plaisir à progresser dans vos niveaux grâce à ces solutions.

A bientôt.

 


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