Android iPhone

Solution Escape From Home Office, astuces et trucs

Toujours axé sur notre série estivale de jeux « Escape Room », retrouvez aujourd’hui la solution Escape From Home Office, astuces et trucs sur votre site préféré www.astuces-et-trucs.fr !

Voila de quoi compléter cette série et surtout de quoi renouveler votre bibliothèque de jeux. Bien sur, nous vous présentons la solution astuces et trucs du jeu, sinon aucun intérêt de vous le proposer, s’il n’y a pas la réponse pas à pas. Le but ici est de trouver la bonne combinaison de 3 chiffres qui vous permettra d’ouvrir la porte d’entrée ou plutôt de sortie de cette maison. En effet, son propriétaire y loge et y travaille, seulement voila, c’est très tard le soir qu’il finît son labeur et oubliât par ce fait de prévenir la sécurité de sa présence. Celle-ci enclenchât le dispositif verrouillant la porte de sortie avec un code inconnu de notre protagoniste. Donc, à vous de le trouver pour le sortir de là !

Un bon petit jeuqui devrait vous occuper un bon moment, car si l’on sait qu’il faut environ 5 minutes pour le réaliser quand on connait bien toutes les combines, vous devriez, enfin si vous ne plongez pas dans cet article dès le début, y passer un  sacré moment. Donc, tentez votre chance seul et ne vous servez de cet article que si vous coincez vraiment, car c’est une excellente satisfaction de résoudre un problème sans aide !

Pour vous aider en chemin, voici la solution Escape From Home Office, astuces et trucs :

Escape From Home Office solution complète

Voila, vous possédez maintenant la solution astuces et trucs du jeu qui vous donne toutes les clés du mystère et surtout vous permettra de trouver le bon code final. Notre série estivale continue. Retrouvez très bientôt un autre épisode en un autre jeu d’Escape Room. Pour cela, votre inscription à notre flux RSS devrait vous aider à ne rien en rater !

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

five × seven =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.