Android

Solution Escape The Castle, astuces et trucs

C’est d’un jeu très agréable que nous vous présentons aujourd’hui la solution Escape The Castle, astuces et trucs sur votre site www.astuces-et-trucs.fr !

Sorti très récemment, ce jeu mérite bien de voir ici sa solution, astuces et trucs intégrale en une seule vidéo. Fraichement réalisée, hier pour être précis, cette vidéo vous dévoilera pas à pas la manière de résoudre chaque énigme rencontrée tout au long de votre parcours devant vous emmener vers l’ultime porte, celle qui s’ouvrira vers la liberté ! Totalement gratuit, c’est une trentaine de portes qu’il vous faudra passer. Et pour y parvenir, vous devrez résoudre quelques casse-tête et chercher un peu comment trouver les clés qui les ouvrent, quand il y en a !

Ce jeu est très agréable, très plaisant à regarder. Les graphismes façon bandes dessinées sont très bien faits. Quant à la difficulté globale, on peut dire que le développeur a réussi son coup avec une bonne dose de réflexion à prévoir pour parvenir à sortir de ce château. Et si vous deviez interrompre votre progression en cours de partie, sachez que cette application propose une sauvegarde automatique et que lorsque que vous la reprenez, il vous sera demandé si vous voulez continuer ou reprendre la partie depuis le début.

Vous êtes prêt ? Vous avez lancé le jeu ? Alors, c’est parti pour la  solution Escape The Castle, astuces et trucs :

 

Escape The Castle Solution Complète

 

Vous aurez remarqué que cette vidéo de la solution astuces et trucs du jeu n’est pas de trop et qu’elle est bien utile, surtout lorsqu’il faut chercher des indices à des endroits insoupçonnés ! Nous avons encore quelques jeux comme celui-ci à vous présenter qui auront bien sur leur vidéo de solution. Si vous vous inscrivez à notre flux RSS, vous serez averti dès édition du ou des articles correspondants.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× 7 = twenty one

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.