Android Blackberry

Solution House of Horrors, astuces et trucs

Voici un jeu dont la solution House of Horrors, astuces et trucs ne pouvaient pas être ailleurs que sur www.astuces-et-trucs.fr !

Récemment mis à jour et déjà téléchargé à plusieurs centaines de milliers de fois, la solution astuces et trucs du jeu se devait d’être présente sur votre site www.astuces-et-trucs.fr. Ce développeur que nous connaissons moins à toute sa place à côté de ceux dont nous vantons régulièrement les mérites. Et vous le constaterez par vous-même !

Une très bonne énigme pigmentée à souhait, des très beaux graphismes, voila ce qui a du faire le succès de cette application. Et nous comptons bien sur vos commentaires pour nous donner votre avis à ce sujet. Vos commentaires aident systématiquement les autres joueurs qui hésitent à télécharger le jeu, quoi qu’ils ne risquent rien, car l’application est gratuite, donc si elle ne plait pas il suffit de la désinstaller !

Retrouvez maintenant la solution House of Horrors, astuces et trucs :

 

Appuyez sur la porte entre des piliers et entrez.

 

Appuyez sur le crâne pour le faire tomber au sol. Récupérez les clés puis ouvrez la porte.

 

Regardez sur le côté droit de la salle et notez le nombre “573” qui est sur la table.
Retour à gauche et ramassez le pied de biche, puis utilisez-le sur la porte de gauche avec les empreintes de mains de sang.

 

Entrez par cette porte de gauche. Ramassez l’acide (5ème bouteille) sur l’étagère. Repassez la porte et utilisez-la sur l’autre porte à passer. Si le petit monstre sort du gros monstre sur le sol, il suffit de taper dessus pour le tuer.

 

Allez dans la porte de gauche et regardez attentivement la baignoire. Il suffit de taper sur la clé de la prendre, puis de sortir en passant par l’autre porte.

 

Regardez le micro-ondes et appuyez dessus jusqu’à ce que le feu passe au vert, puis sortez par la porte sur la gauche.
Attendez que l’homme ait fini de parler avec le zombie pour l’attaquer. Appuyez plusieurs fois sur le zombie après avoir sélectionné le pied de biche, puis continuer.

 

Passez par la seconde porte sur la droite. Ouvrez l’armoire de droite et il y aura un zombie. Appuyez plusieurs fois sur lui pour le frapper. Rappelez-vous le numéro “462” écrit à l’intérieur. Allez à l’extérieur.

 

Allez dans le coin et passez la première porte à gauche. Il vous sera demandé le mot de passe.
Entrez “462”, puis appuyez sur ouvrir. Il vous suffit de tapez n’importe où sur l’écran après avoir tapé le code pour enlever le clavier.

 

Une fois que vous êtes à l’intérieur, regardez la petite boîte en bois. Il y a le numéro “666” écrit à l’intérieur. Utilisez la porte à l’extrême gauche pour revenir sur vos pas.

 

Appuyez sur la 4ème porte à l’extrême droite et entrez le mot de passe 573 trouver sur la table.

 

Montez les escaliers et vous trouverez la femme de l’homme du début. Appuyez sur le  boulet et de la chaîne attachée à sa jambe et entrez le mot de passe “666” pour déverrouiller.
Lorsque les monstres attaquent, il suffit de taper dessus à plusieurs reprises pour les tuer.
Allez à la porte sur la gauche et appuyez sur le pain pour le donner à la femme.
Sortez par la porte sur la droite. Un homme va vous parler de portails. Une fois qu’il a fini de parler, sortez de la pièce.

 

Passez la porte au bout du couloir.
Appuyez plusieurs fois sur le côté droit de l’écran pour passer à la zone suivante, puis appuyez plusieurs fois sur la porte sur la droite pour entrer.
Il y aura un portail. Allez à l’intérieur.

 

Alors ? Comment avez-vous trouvé le jeu ? Pas mal non ? Nous vous conseillons maintenant de vous inscrire à notre flux RSS, car demain sera publié les réponses du 9ème niveau du très populaire jeu 1 Mosaïque 1 Mot !

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !

 

Pour télécharger le jeu :

[button link=”https://play.google.com/store/apps/details?id=air.HouseofHorrors” color=”#00a0c6″ size=”2″ style=”1″ dark=”1″ radius=”auto” target=”blank”]android[/button]

Abonnez-vous à notre newsletter !


AVEZ-VOUS BIEN VÉRIFIÉ VOTRE ADRESSE MAIL AVANT DE VALIDER ?

Consultez vos courriers indésirables si vous ne recevez pas de lien pour confirmation de votre abonnement. N'oubliez pas de nous placer dans votre liste d'expéditeurs autorisés. Merci.

astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eighty six + = 94

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.