Solution Room Escape Floors, astuces et trucs

De nouveau un jeu du développeur qui nous a  accompagné tout cet été avec la solution Room Escape Floors, astuces et trucs et c’est toujours avec www.astuces-et-trucs.fr que cela se passe !

Un bon jeu qui mérite bien de voir ici son article de solution astuces et trucs. Tout comme ceux qui nous ont si bien divertis cet été, cette version n’a rien à envier aux autres. Un développeur toujours aussi précis dans le déroulement de l’histoire, dans la quête des indices et dans la réalisation des différentes scènes qui agrémentent si bien le jeu. Quant aux graphismes, nous ne ferons pas d’autres éloges que ceux déjà faits au cours des différents articles vous présentant les autres applications.

Le but ici est encore, et bien sur, de sortir d’un appartement où plutôt et pour rester fidèle au titre, d’un étage en le quittant par un ascenseur. Seulement voilà, les portes en sont verrouillées et vous faudra trouver 6 clés (rien que cela !) pour les ouvrir. Encore de quoi passer un bon moment la tête plongée dans son appareil !

Observez, cherchez, zoomez, tentez tout ce que vous pouvez et vous devriez trouver seul. Et si ce n’est pas le cas, nous avons réalisé la vidéo qui suit pour vous. Elle vous donne la solution complète pas à pas jusqu’à la sortie. Donc en cas de coup dur et de blocage, passez par là, par la solution Room Escape Floors, astuces et trucs :

 

Solution complète Room Escape Floors

 

Nous refermons ainsi cet article de la solution astuces et trucs du jeu. Vous aurez remarqué qu’il n’y a là rien d’impossible et qu’avec de la persévérance, vous avez fini par trouver toutes les clés. Si cet article vous a plus, n’hésitez pas à le partager avec vos amis via Facebook, Twitter et pourquoi ne pas leur faire découvrir notre page G+ ? Et bien sur, il y a notre flux RSS ! Merci par avance.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !

 

Pour télécharger le jeu :

Android

iOS Apple

 

Abonnez-vous à notre newsletter !


AVEZ-VOUS BIEN VÉRIFIÉ VOTRE ADRESSE MAIL AVANT DE VALIDER ?

Consultez vos courriers indésirables si vous ne recevez pas de lien pour confirmation de votre abonnement. N'oubliez pas de nous placer dans votre liste d'expéditeurs autorisés. Merci.

astuces-et-trucs recherche :

About The Author

Related posts


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nine + one =