Solutions du jeu Tiny Wings, astuces et trucs pour débutants et joueurs plus expérimentés

Solutions du jeu Tiny Wings, astuces et trucs pour débutants et joueurs plus expérimentés en 10 trucs pour améliorer vos scores.

Quel « piaf » ce Tiny Wing ! Mais connaissez-vous toutes les ficelles pour mettre toutes les chances de votre côté et faire des scores phénoménaux ? Vous trouverez dans cet article 10 trucs remplis d’astuces pour faire grimper votre compteur points. Et que vous soyez joueurs débutant découvrant le jeu ou plus expérimentés, il y aura toujours au moins 1 truc que vous ne connaissiez pas ! Et si vous voulez charger le jeu pour votre Smartphone sous Android, rendez-vous sur cet article.

 

Truc 1 :

Le but de Tiny Wings est d’utiliser les flancs de collines pour prendre de la vitesse afin de flotter le plus longtemps possible. Pour ce faire, appuyez sur l’écran pendant la descente.

 

Truc 2 :

Lorsque Tiny Wings descend, vous devez appuyez sur l’écran mais surtout vous ne devez pas le toucher en phase montante sous peine de le voir ralentir.

 

Truc 3 :

Le temps de jeu est limité sur une journée. Quand le soleil brille, votre oiseau peut voler, mais attention, quand le soleil se couche, le jeu se termine.

 

Truc 4 : 

Pour faire ralentir le coucher du soleil, utilisez les pièces bleues ou faites un vol qui touche les nuages, vous verrez, le soleil sera beaucoup plus long à se coucher. En bout d’île, touchez longuement l’écran pour que Tiny Wings s’élève dans le ciel, cela fera également retarder le coucher du soleil.

 

Truc 5 :

Pour que votre oiseau soit le plus rapide possible et optimiser son temps de vol, il est essentiel que vous le lâchiez le plus bas possible de la colline. Cela semble simple, mais ce n’est pas évident ! Car un mauvais contact au mauvais moment vous le ralentira sacrément !

 

Truc 6 :

Lorsque vous maîtriserez cet aspect de « lâcher en bas de pente », vous obtiendrez un vol parfait. Sachez que 3 vols parfaits de suite feront accéder à un mode « endiablé » !

 

Truc 7 :

Il est important de bien regarder les points des départs des collines ou des îles pour parvenir à 3 vols parfaits. Donc, pas de précipitation !

 

Truc 8 :

Vous pouvez utiliser l’aide (c’est indiqué à l’écran quand vous jouez pour la 1ère fois). Pour activer de nouveau l’aide, allez dans le menu principal, appuyez sur « Aide » puis sur « Activer ».

 

Truc 9 :

Pratique, pratique, pratique ! Plus d’expérience vous aurez, plus les points vous gagnerez.

 

Truc 10 :

Approcher d’une île en touchant l’écran vous aide à bien appréhender la 1ère pente.

 

C’en est fini pour aujourd’hui et de ces solutions astuces et trucs du jeu Tiny Wings. Pour connaitre la suite, inscrivez-vous à notre flux RSS pour être prévenu.

A bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fifty nine − fifty seven =