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Solutions du jeu 100 Door Codes, astuces et trucs niveaux 1 à 20

Sorti il y a seulement 2 jours et déjà les solutions du jeu 100 Door Codes, astuces et trucs niveaux 1 à 20 sont arrivées sur www.astuces-et-trucs.fr !

Alors que nous pensions avoir un peu de répit, une nouvelle application est née, donc voici de nouvelles solutions astuces et trucs du jeu. Ne s’arrêteront-ils jamais ces développeurs ? Non, non, non ! Si à la rédaction nous aimons ce style de jeu, nous nous apercevons qu’il en est de même avec nos lecteurs.

Nous veillons activement à ce qui sort régulièrement de nouveau, et nous avons immédiatement repéré ce nouveau jeu le jour même de sa parution il y a 2 jours. Si vous souhaitez mieux voir les photos, en cliquant sur chacune d’elle, elles s’ouvriront dans un format supérieur. Il nous a fallu un peu de temps pour vous en préparer les solutions du jeu 100 Door Codes, astuces et trucs niveaux 1 à 20 :

 

Niveau 1

1-1. Comptez chaque groupe de points pour obtenir les numéros du code. Il faut commencer par “S” (START) puis suivre la ligne jusqu’au “E” (END).
1er chiffre = 3
2ème chiffre = 5
3ème chiffre = 1
4ème chiffre = 7
Appuyez sur le clavier et tapez 3517.

1-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 2

2-1. Vous pouvez voir qu’il ya 10 chiffres à ce niveau. Seulement 5 d’entre eux comportent un point sur le côté : 1., 2., 3., 4. et 5.
Ces chiffres vous montrent l’ordre du code.
En commençant par le 1. suivez la ficelle qui vous emmène au 0. C’est le 1er chiffre du code. Continuez ainsi du 2. au 5. pour obtenir l’intégralité du code. Les bonnes réponses sont :
1. = 0
2. = 5
3. = 3
4. = 3
5. = 1
Appuyez sur le clavier et tapez 05331.

2-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 3

3-1. Comptez les feuilles vertes sur chaque pied de vigne vert, de la gauche vers la droite.
1ère vigne = 6
2ème  vigne  = 3
3ème vigne = 1
4ème vigne = 4
5ème vigne = 5
Appuyez sur le clavier et tapez 63145.

3-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 4

4-1. Le code de la porte est constitué du quartier (25 cts dollar us), le nickel (5 cts dollar us), et dime (10 cts dollar us).
L’indice est indiqué par la façon dont le ¼ et 1/10 de dollar sont orientés. Comme ils sont tournés vers la gauche, les lire de droite à gauche.
Appuyez sur le clavier et tapez 25510.

4-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 5

5-1. Les numéros extérieurs sont 1, 2, 3, et 4. C’est l’ordre du code. Chaque chiffre du code est à l’intérieur.
1 = 7
2 = 8
3 = 5
4 = 6
Appuyez sur le clavier et tapez 7856.

5-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 6

6-1. Regardez les chiffres dans le reflet des lunettes de soleil.
Les chiffres dans le bon sens sont 3, 1, 5, 8 et 5.
Appuyez sur le clavier et tapez 31585.

6-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 7

7-1. Regardez les empreintes et remarquez qu’il ya un A, B, C et D sur certaines. Comptez chaque empreinte jusqu’à ce que vous arriviez à la lettre suivante, y compris l’empreinte avec la lettre d’arrivée pour obtenir le code de la porte.
A  = 7 empreintes
B = 2 empreintes
C = 5 empreintes
D = 3 empreintes
Appuyez sur le clavier et tapez 7253.

7-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 8

8-1. L’horloge indique 07H15.
L’indice est le fond d’écran en « camouflage ». Vous allez devoir lire l’heure en « mode » militaire soit 0715 ou 1915. Ici, il s’agit de 1915.
Appuyez sur le clavier et tapez 1915.

8-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 9

9-1. L’indice est fait des épées orientées en sens antihoraire. Le numéro sur la porte, 217, est donc à lire à l’envers.
Appuyez sur le clavier et tapez 712.

9-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 10

10-1. Vous allez devoir compter les objets de couleurs dans chaque couleur pour obtenir les numéros composant le code. La flèche en Z inversé vous dit que vous devrez placer les chiffres trouvés dans le bon ordre, c’est-à-dire que le départ est dans la partie rouge donc le 1er chiffre sera les motif rouges placés dans le bleu soit : 5. Et ainsi de suite, ce qui donne :
ROUGE = 5 triangles
VERT = 7 lignes
BLEU = 5 cercles
JAUNE = 9 carrés
Appuyez sur le clavier et tapez 5759.

10-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 11

11-1. Ce niveau nécessite que vous sachiez comment lire les chiffres romains et connaissiez un peu l’art.
Trouvez les chiffres cachées romain au-dessus de la porte.
R = I = 1
O = II = 2
M = VI = 6
A  = V = 5
N = 4 = IV
Appuyez sur le clavier et tapez 12654.

11-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 12

12-1. Trouvez le nombre de formes correspondant à chaque empreinte au-dessus de la porte. Commencez à gauche pour finir à droite et retenez bien les chiffres de chaque forme, ils constitueront votre code.
er = hexagone = 8
2ème = lune = 0
3ème = cercle = 7
4ème = + = 2
5ème = étoile = 4
Appuyez sur le clavier et tapez 80724.

12-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 13

13-1. L’indice est la pile de livres sur le sol. L’ordre est du haut vers le bas. Trouvez les livres de la même couleur qui peuvent être de tailles différentes sur les étagères pour obtenir le code.
Jaune = 9
Vert = 5
Bleu « canard » = 6
Rouge = 8
Appuyez sur le clavier et entrez 9568.

13-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 14

14-1. L’indice est le calendrier sur le mur.
Vous devez comprendre ce que signifie JASOND.
JASOND est l’acronyme de Juillet (J, 7ème mois), Août (A, 8ème mois), Septembre (S, 9ème mois), Octobre (O, 10ème mois), Novembre (N, 11ème mois), Décembre (D, 12ème mois).
Les lettres JAS et D sont vertes, donc uniquement leur correspondance vues ci-dessus serviront :
Juillet = 7
Août = 8
Septembre = 9
Décembre = 12
Appuyez sur le clavier et tapez 78912.

14-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 15

15-1. L’indice à ce niveau est la porte.
La première image est une fleur, la 2ème une feuille, la 3ème  une goutte d’eau, et le 4ème  un nuage.
Trouvez nombre d’objets correspondant sur le fond d’écran, de la gauche vers la droite :
Fleur = 3
Feuille = 5
Goutte d’eau = 6
Nuage = 0 car il fait beau, il y a le soleil !
Appuyez sur le clavier et tapez 3560.

15-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 16

16-1. L’indice est le mot “Num” au-dessus de la porte qui signifie Numérique. Regardez le pavé numérique 3×3 de votre appareil pavé numérique, les chiffres sont placés comme ceci :
Rangée du haut = 7, 8, 9
Rangée du milieu = 4, 5, 6
Rangée du bas = 1, 2, 3
Ici, inversez la 1ère et 3ème ligne.
Suivez la ligne verte et la flèche rappelez-vous les numéros où les points verts sont allumés.
1er point vert (en bas au milieu) = 2
2ème point vert (au milieu à droite) = 6
3ème point vert (en haut au milieu) = 8
4ème point vert (au milieu) = 5
5ème point vert (en bas à gauche) = 1
Appuyez sur le clavier et tapez 26851.

16-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 17

17-1. Trouvez ce que signifie FATIDOMILA.
Cela se réfère aux notes de musique Do-Ré-Mi-Fa-Sol-La-Ti(ou Si)-Do.
Do = 1, Ré = 2, et ainsi de suite.
Utilisez cette même logique pour déchiffrer Fa, Ti, Do, Mi et La.
Fa = 4
Ti = 7
Do = 1
Mi = 3
La = 6
Appuyez sur le clavier et tapez 47136.

17-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 18

18-1. Ce niveau est difficile.
L’indice est la rangée de poissons sur la porte.
Le plus gros poisson doit manger un petit poisson, et le plus petit doit manger une boulette d’aliment pour poisson.
Comptez les poissons du plus grand au plus petit.
Ne comptez que les poissons orientés vers le haut.

Poissons de taille moyenne = 2
Petit poisson = 2
Aliments granulés = 8
Appuyez sur le clavier et tapez 1228.

18-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 19

19-1. L’indice est constitué des nombres sur le clavier au sol ainsi que des symboles autour et sur la porte.
Vous verrez que sur votre clavier, ces symboles peuvent être trouvés sur le haut des numéros.
Trouvez les symboles dans l’ordre. La réponse est :
1 = !
6 = ^
9 = (
0 = )
Appuyez sur le clavier et tapez 1690.

19-2. Passez à l’étape suivante !

 

Niveau 20


20-1. L’indice est l’image de la tranche de viande sur la porte, attention, il y aura tout de même un piège !
Retrouvez parmi les 8 représentations à gauche et à droite de la porte celles constitués de viande et rappelez-vous les numéros. L’ordre du code est de façon alphabétique en fonction des représentations sélectionnées. Ce qui donne :
1er bœuf = (hamburger) = 8
2e poulet = (pilons) = 5
3ème  poisson = (sushi) = 4
4ème porc = (bacon) = 1
Appuyez sur le clavier et tapez 8541.

20-2. Attendons patiemment une mise à jour pour la suite !

 

Voila, c’est fini pour aujourd’hui avec ces solutions astuces et trucs du jeu A très bientôt nous l’espérons, une mise à jour avec de nouvelles énigmes. Inscrivez-vous à notre flux RSS, vous en serez prévenu.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


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