Android Smartphone

Solutions du jeu 100 Escapers, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées niveaux 2 et 3

Après avoir publié pour le 1er niveau, voici les solutions du jeu 100 Escapers, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées niveaux 2 et 3 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Qu’avez-vous pensé de ce nouveau jeu ? Pas mal non plus dans le genre 100…quelque chose ! Et surtout pas évidentes du tout ces énigmes. Encore de quoi se gratter la tête ! Mais nous sommes là avec nos solutions astuces et trucs du jeu.

Nous profitons de cet article pour vous annoncer une bonne nouvelle. Dimanche 14 octobre, nous vous disions être en possession des solutions astuces et trucs des 5 premiers niveaux. Hé bien, maintenant, nous vous annonçons être en mesure de vous donner les solutions de 25 premiers niveaux ! Eh oui, ça bouge chez www.astuces-et-trucs.fr ! Et surtout, nous sommes en perpétuelles recherches pour vous satisfaire !

Nous abordons aujourd’hui les niveaux 2 et 3. Vous verrez, ce n’est déjà pas si mal, et puis il nous faut un peu de temps pour mettre en forme nos articles, les rédiger, y mettre des photos, les relire et enfin les publier. Si vous souhaitez suivre les diverses parutions à venir pour ce jeu, ou pour d’autres, nous ne saurions vous conseillez que de vous inscrire gratuitement et sans engagement à notre flux RSS.

Allez, c’est parti, voici les solutions du jeu 100 Escapers, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées niveaux 2 et 3 :

NIVEAU 2 :

1. Prenez le papier à l’intérieur du seau bleu.

 

2. Prenez la brosse sur la commode.

 

3. Utilisez le code de la feuille de papier en le lisant la tête en bas, soit avec le code  996.169, pour ouvrir le coffre-fort au mur. Prenez la  loupe qui est à l’intérieur.

 

4. Utilisez la loupe sur la ligne à gauche du coffret électrique. Vous verrez alors des formes colorées. Comptez-les par styles de formes : 7 ovales verts, 8 carrés rouges, 6 carrés jaunes et 9 combinés « 7 ovales vert + 2 diamants ».

 

5. Utilisez la brosse sur les franges du balai à laver pour obtenir la boule d’or.

 

6. Allez vers la gauche du téléviseur et de placez la boule d’or dans l’orifice vide au dessus du coffre.

 

7. Maintenant, il faut entrer la combinaison du coffre-fort. A l’étape a, vous avez compté des formes différentes, et les chiffres obtenus sont 7 – 8 – 6 – 9. C’est la combinaison du coffre. Ouvrez-le et saisissez la clé qui est à l’intérieur.

 

8. Allez à porte, utilisez cette dernière clé et passez au niveau suivant.

 

NIVEAU 3 :

1. Allez derrière le cercueil.

 

2. Ramassez la masse.

 

3. Prenez le fil sur le mur et regardez à l’intérieur du tiroir.

 

4. Prenez-y l’aimant.

 

5. Ramassez les pinces.

 

6. Combinez la pince avec le fil pour faire un crochet.

 

7. Zoomez et regardez entre les cercueils empilés.

 

8. Utilisez le crochet pour récupérer la pelote de laine.

 

9. Utilisez marteau pour briser la fermeture du cercueil et ouvrez-le pour découvrir le squelette qui est dedans.

 

10. Utilisez la pince pour prélever une dent sur le crâne du squelette.

 

11. Attachez le fil à la dent et à l’aimant.

 

12. Dirigez-vous vers le petit trou dans le sol sous les 2 tableaux.

 

13. Entrez-y la dent avec le fil et l’aimant dans le trou.

 

14. Utiliser l’aimant avec le fil pour récupérer le briquet qui est au fond du trou.

 

15. Retournez au cercueil qui est à côté de la porte, celui de l’étape et photo 1. Zoomez sur la croix, prenez le briquet et allumez-le.

 

16. Un code partiel apparait : 94*317. Il vous manque le chiffre entre 4 et 3. Allez au panneau de la porte pour y entrer ces éléments. Pour le chiffre manquant, essayez la combinaison en tapant de 1 à 9 jusqu’à ce que la porte s’ouvre.

 

17. Le bon code est : 946317. Passez au niveau suivant !

 

Voila pour ces solutions astuces et trucs du jeu niveaux 2 et 3. Pas facile ! Mais c’est de la bonne cogite, et vous constatez par vous-même que déjà les solutions pour 2 niveaux représentent pas mal de boulot pour nous. Mais très vite les suites arrivent ! N’oubliez pas notre conseil, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ten × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.