Android Smartphone

Solutions du jeu 100 Escapers en vidéo, astuces et trucs niveaux 16 à 25

Suite et fin (provisoire ?) des solutions du jeu 100 Escapers en vidéo, astuces et trucs niveaux 16 à 25 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Nous avons eu le plaisir de vous donner les solutions astuces et trucs du jeu en vidéo il y a quelques jours pour les niveaux 1 à 15, c’est encore avec autant de plaisir que nous vous donnons aujourd’hui la fin de celles-ci allant des niveaux 16 à 25. Nous avons noté plus haut dans l’article, le mot provisoire entre parenthèses, car nous espérons vivement que les développeurs ne s’arrêteront pas en si bon chemin avec cet excellent jeu, ce serait dommage, il nous permet de super moments de réflexion, et faire travailler ses neurones est très bon pour garder sa vivacité d’esprit.

Toujours et encore, même si nous avons tendance à nous répéter, pour être averti de la venue de nouvelles énigmes, l’idéal est de s’inscrire gratuitement à notre flux RSS, et toujours sans engagement. L’arrivée de nos articles de solutions peut également vous annoncer une mise à jour d’un de vos jeux préférés ! Sinon, vous êtes tout de même informé de notre actualité !

Finissons donc avec les solutions du jeu 100 Escapers en vidéo, astuces et trucs niveaux 16 à 25 :

 

Niveau 16

 

Niveau 17

 

Niveau 18

 

Niveau 19

 

Niveau 20

 

Niveau 21

 

Niveau 22

 

Niveau 23

 

Niveau 24

 

Niveau 25

 

Terminé ! Espérons de très prochaines solutions astuces et trucs du jeu 100 Escapers supplémentaires ! Vous aussi vous pouvez participer à la vie de ce site en nous signalant par un commentaire ou l’envoi d’un message avec notre formulaire « contact » l’apparition d’un nouveau jeu de ce type, genre 100 quelque chose, ou dans l’esprit d’énigmes et problèmes pour sortir d’une pièce ou encore prendre l’ascenseur pour passer au niveau supérieur. Et en attendant vos envois, n’oubliez pas notre flux RSS !

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !

 

Merci à Globview pour la qualité de ses vidéos. Thank you to Globview for the quality its videos.


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

    • Bonjour Titoune,

      Il faut que tu commences par ramasser tous les indices, comme sur la vidéo. S’il t’en manque un, tu ne pourras pas ouvrir le cadenas avec le code couleur correspondant. Il faut que tu suives scrupuleusement la procédure de la vidéo, fais des pauses le temps d’exécuter les manipulations.

      Merci de ta fidélité et à bientôt sur http://www.astuces-et-trucs.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty − = twenty

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.