Android Smartphone

Solutions du jeu 100 Floors 2013, astuces et trucs niveaux 1 à 32

C’est nouveau, et pourtant déjà les solutions du jeu 100 Floors 2013, astuces et trucs niveaux 1 à 32 sont sur www.astuces-et-trucs.fr !

Qui aurait imaginé voir une suite à ce jeu ? Toujours est-il qu’après les 100 niveaux du jeu 100 Floors et de ses versions en rapport avec le calendrier, nous vous présentons de nouvelles solutions astuces et trucs pour la version 100 Floors 2013. Dans le même esprit que les précédents jeux, il vous faudra une bonne dose de perspicacité afin de résoudre les énigmes et passer au niveau suivant.

Pour le moment, ce jeu contient 45 niveaux. Le développeur annonce des mises à jour constante afin de compléter, qui sait, peut-être jusqu’au niveau 100. Toujours est-il, la rédaction de votre site préféré possède déjà les 45 solutions de ces niveaux. Dès que du nouveau viendra, nous éditerons un voire des nouveaux articles pour vous donner en primeur les réponses. Pour ne rien rater de ses futures publications, le seul conseil que nous pouvons vous donner est de vous inscrire gratuitement et sans engagement à notre flux RSS. Cela vous prendra 10 secondes pour être tenu informé de notre actualité.

Voici donc pour vous les Solutions du jeu 100 Floors 2013, astuces et trucs niveaux 1 à 32 :

 

100 Floors 2013 – Niveaux 1 à 32

 

C’est ainsi que s’achèvent ces 32 premières solutions astuces et trucs du jeu. Nous préparons déjà la suite qui vous emmènera au niveau 45. Pour ne pas la rater, suivez notre conseil, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Vous aussi, vous êtes à la recherche de solutions de jeux que vous ne vous servez plus car vous bloquez à un niveau ? Demandez-nous de chercher pour vous, nous publierons un article dès les réponses trouvées !

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = three

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.