Solutions du jeu 100 Floors en vidéo, astuces et trucs pour résoudre les niveaux 51 à 90

Fidèles lecteurs, nous vous proposons aujourd’hui de retrouver les Solutions du jeu 100 Floors en vidéo, astuces et trucs

… des niveaux suivants, c’est-à-dire du 51ème au 90ème. Pourquoi pas jusqu’au 100ème ? Simplement parce que comme pourrait le laisser penser le jeu 100 Floors celui-ci ne propose que 90 niveaux ce qui est déjà relativement fourni et eu égard à la difficulté des dernières énigmes, vous avez du pain sur la planche. Nous sommes parvenu au terme de ce jeu, et nous pouvons vous confirmer de la difficulté globale qu’il représente, et c’est bien pour cela que nous vous proposons toutes les solutions, astuces et trucs qui le compose.

Nous profitons de cet article pour vous rappeler que vous pouvez nous faire part de vos recherches en matière de solutions astuces et trucs de vos jeux favoris, que ce soit sur Smartphone sous Android, iOS d’Apple ou WindowsPhone, sur console DS, 3DS, PSP, PS Vita ou Wii, sur PC,… pour le biais de notre formulaire de contact en haut de cette page, ou encore en l’exprimant ci-dessous lors de l’envoi d’un commentaire.

Voici donc ces solutions :

Niveau 51 à 60

 

Niveau 61 à 70

 

Niveau 71 à 80

 

Niveau 81 à 90

 

Nous espérons que cet article vous aura permis une belle progression en vous facilitant la résolution de ces sacrées énigmes. Peut-être avez-vous déjà terminé ce jeu jusqu’au 90ème étage grâce à notre article et nous en serions très heureux. Vous pouvez nous communiquer vos solutions d’autres jeux, nous ne manquerons pas de les publier en vous citant, cela aidera c’est certains des joueurs bloqués qui ne peuvent pas finir ce qu’ils ont commencé. Merci.

A bientôt.

 

Merci à i3stars pour la qualité de ses vidéos.


astuces-et-trucs recherche :

3 thoughts on “Solutions du jeu 100 Floors en vidéo, astuces et trucs pour résoudre les niveaux 51 à 90”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty two − = fifty eight