Android Smartphone

Solutions du jeu 100 Missions, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 2/2 et fin

Sans attendre, voici la fin des solutions du jeu 100 Missions, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 1/2 et fin sur www.astuces-et-trucs.fr !

Alors ? Pas évident le jeu avec ces énigmes ? Il en faut de l’imagination pour penser comme le développeur qui a réalisé ce très bon jeu ! Vous êtes-vous servi de ces solutions astuces et trucs du jeu 100 Missions pour chaque indice à relever ? L’idéal étant de chercher un peu par soi-même sans faire systématiquement appel à nos solutions astuces et trucs du jeu 100 Missions, c’est plus « constructif » et surtout, installer un jeu pour le résoudre de suite sans chercher et avec les solutions astuces et trucs du jeu, ça va un moment et ce n’est pas trop valorisant et ne procure aucune satisfaction personnelle !

Donc, aujourd’hui nous allons terminer la mission de notre agent secret MI6. Prêt ? Alors allons-y, voici les des solutions du jeu 100 Missions, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 1/2 et fin :

 

26. Allez vers les tiroirs sous le téléviseur.

 

27. Déverrouillez les tiroirs avec la clé récupérée dans les toilettes (Étape 25 et dernière de notre 1er article paru hier). Ouvrez le tiroir en haut à gauche et prenez le morceau de papier. Puis ouvrez celui qui est en bas à droite et prenez-y les piles et le trombone.

 

28. Faites un crochet en nouant le lacet au trombone.

 

29. Retournez à la salle de bains.

 

30. Avec le crochet fabriqué à l’étape précédente, attrapez la clé qui est dans le lavabo, puis lorsque c’est fait, ressortez de la salle de bains.

 

31. Utilisez la clé que vous venez de recueillir pour ouvrir la commode qui est près de la porte de la salle de bains.

 

32. Ouvrez le tiroir du milieu et prenez la lampe UV qui s’y trouve.

 

33. Installez les piles recueillies précédemment dans la lampe UV et que vous aviez placées dans vos objets conservés.

 

34. Allez jusqu’à l’imprimante du bureau.

 

35. Vous avez placé dans vos objets conservés une feuille de papier. Placez-la dans le bac à papier de la machine et appuyez sur l’imprimante. Celle-ci démarre et vous récupérez une feuille imprimée d’indices en code morse. Prenez-la.

 

36. Allez à la table de billard.

 

37. Dans une étape précédente, vous avez aplati au marteau une pièce, prenez-la et glissez-la dans la fente à l’endroit indiqué sur la photo ci-dessous. Vous récupérerez un message où il est marqué « It seems something has shifted », ce qui signifie « Il semble que quelque chose a changé ».

 

38. Éteignez la lumière en appuyant sur l’interrupteur à droite de la double porte.

 

39. Retournez à la table de billard. Vous pouvez voir maintenant un coffre fort au mur en prolongement du billard.

 

40. Zoomez sur la toile à côté du billard et utilisez la lampe UV pour voir l’indice permettant d’ouvrir le coffre fort.

 

41. Sur le coffre fort, il y a un « gros bouton », tout part de là. Faites glisser votre doigt depuis celui-ci comme indiqué par l’indice précédent, à savoir : droite, gauche, droite, gauche, gauche et droite.

 

42. Ouvrez le coffre fort et saisissez la cassette, la clé USB et la carte magnétique.

 

43. Mettez la cassette dans le lecteur récupéré sur le squelette.

 

44. Rallumez la lumière.

 

45. Dirigez-vous vers l’ordinateur portable sur le bureau et branchez la clé USB sur le côté gauche.

 

46. Tapez le code récupéré précédemment sur le papier avec les formes géométriques : 4519. La clé USB peut maintenant copier les données.

 

47. Retirez la clé USB de l’ordinateur.

 

48. Allez jusqu’à la porte d’entrée de la pièce.

 

49. Utilisez la carte magnétique pour déverrouiller le clavier. Maintenant, dans vos objets conservés, sélectionnez l’enregistreur. Appuyez sur le clavier pour le zoomer. Prenez la feuille avec le code morse qui vous donne la combinaison : 5714.

 

50. Tapez ce code 5714 au clavier, la porte se déverrouille. Faites un zoom arrière pour revenir dans le plan normal. Appuyez sur la porte, elle s’ouvre, vous pouvez sortir.

 

C’en est fini de ces solutions du jeu 100 Missions, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées. Vraiment un excellent jeu, avec de belles difficultés, pas vraiment évidentes à passer. Même assez difficile pourrions-nous dire.

Retrouvez la 1ère partie de cet article en cliquant ici sur solutions astuces et trucs du jeu 100 Missions.

Un petit rappel, n’oubliez pas de vous inscrire à notre flux RSS pour être tenu informé de nos parutions.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

    • Bonjour,
      As-tu bien suivi le déroulement en prenant la clé dans le lavabo, puis tu la sélectionnes afin d’ouvrir le tiroir et récupérer la lampe. Pour prendre la clé, suis les indication de l’image 28 pour fabriquer un crochet.

      Merci de ta fidélité et à bientôt sur http://www.astuces-et-trucs.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty five − = fifty five

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.