Android iPhone Smartphone

Solutions du jeu 100 Missions – Mission 11, astuces et trucs

Ce sont les solutions du jeu 100 Missions – Mission 11, astuces et trucs que nous vous proposons aujourd’hui sur www.astuces-et-trucs.fr !

11ème épisode de cette série de 16 missions. Nous vous donnons les solutions astuces et trucs de celle-ci où le but est de récupérer un document confidentiel qui est enfermé dans un coffre fort surveillé par un agent de sécurité. Vous êtes habitué à résoudre ce genre de missions, et vous verrez que celle-ci ne déroge pas à la règle avec une quantité d’indices à accumuler plus impressionnante que d’accoutumée.

Mais vous êtes certainement impatient de résoudre cette énigme, et c’est donc sans plus attendre que nous vous révélons les solutions du jeu 100 Missions – Mission 11, astuces et trucs :

 

1. Allez à la table et prenez la poignée de la perceuse à main, le flacon de poison, la clé et le foret.

 

2. Ramassez le corps principal de la perceuse à main dans le coin de la pièce.

 

3. Puis allez jusqu’à l’échelle et prenez la pince.

 

4. Regardez maintenant dans la boite à gauche de la table. Prenez le tournevis et la crosse d’épaule pour la perceuse à main.

 

5. Allez au boitier climatisation à droite de la table et vers le plafond. Utilisez le tournevis pour l’ouvrir.

 

6. Une fois ouvert, prenez la chaîne sur la droite.

 

7. Dirigez-vous maintenant vers la gauche. Ouvrez l’armoire de premiers secours avec la clé ramassée au début.

 

8. Prenez le stéthoscope et la seringue posés sur la tablette du haut.

 

9. Combinez la seringue et le flacon de poison.
Sélectionnez maintenant la seringue remplie de poison et l’utilisez-la sur l’agent de sécurité.

 

10. Ramasser ses lunettes. Appuyez sur le haut de sa cuisse pour prendre un paquet de chewing-gum. Utilisez la pince sur les lunettes et ajoutez le chewing-gum.

 

11. Effectuez un zoom arrière et appuyez sur la porte à gauche de l’armoire de premiers secours et qui est à moitié cacher par la porte gauche de cette armoire.

 

12. Prenez la poignée de porte.

 

13. Combinez le corps principal de la perceuse la main avec la crosse d’épaule. Ajoutez-y la poignée de perceuse, puis ajoutez la chaîne, la poignée de porte et le foret.

 

14. Zoomez et placez le stéthoscope sur le côté droit de la molette de combinaison du coffre-fort. Utilisez la perceuse à main et appuyez sur la gauche de la molette pour y faire un trou. Sélectionnez le miroir et mettez-le dans le trou.
Pour ouvrir le coffre-fort, tournez la molette vers la droite (dans le sens des aiguilles d’une montre) très lentement. Quand vous entendez un « clic », arrêtez net. Puis tournez en sens opposé jusqu’au « clic », stop. Puis repartez vers la droite jusqu’au « clic », stop. Et enfin, tournez vers la gauche jusqu’au « clic », stop.
Au total, vous devez entendre 4 « clics ». Si vous vous trompez, vous aurez un message d’erreur vous demandant de recommencer.

 

15. Entrez dans le coffre-fort et ramassez la clé posée sur le bureau. Mémorisez également le chiffre 58 en bleu.

 

16. Utilisez la perceuse à main sur le coffre numéroté 58 en bleu, puis à l’aide du tournevis, ouvrez-le.

 

17. Prenez le document qui est dedans.

 

18. Retournez à l’échelle où vous avez ramassez la pince à l’étape 3. Zoomez en haut de celle-ci et utilisez la clé que vous venez de prendre sur le bureau dans le coffre fort.
Sortez, vous avez rempli votre mission en ayant récupéré ce document important !

 

Encore bien vue cette mission ! Retrouvez prochainement les solutions astuces et trucs de la mission 12. Pour être averti de l’édition de l’article, inscrives-vous à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

five + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.