Solutions du jeu 100 Missions – Mission 2, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 2/2

Sans tarder, la suite et fin des solutions du jeu 100 Missions – Mission 2, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 2/2 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Nous ne pouvions attendre plus pour vous livrer la suite et fin des solutions astuces et trucs du jeu 100 Missions – Mission 2 et ce sera donc chose faite dès la publication de cet article.

Nous ne savons pas pour vous, mais cette 1ère partie des solutions astuces et trucs du jeu nous a été d’une grande utilité, car pas évident du tout cette nouvelle mission ! Et vous ? En avez-vous eu besoin un peu ou beaucoup ? Il faut admettre que le jeu est bien fait et qu’après avoir résolu intégralement la mission 2, nous attendons déjà avec impatience la 3ème. D’ailleurs pour être averti dès la parution des solutions astuces et trucs du jeu Mission 3 inscrivez-vous à notre flux RSS.

Allez, n’attendons pas plus longtemps, voici les solutions du jeu 100 Missions – Mission 2, astuces et trucs du jeu, solutions du jeu expliquées, partie 2/2 :

 

23. Maintenant, regardez le papier dans votre inventaire. Trouvez la personne ayant le génotype AB et le facteur RH +, +. Il est le membre ID 997 avec groupe sanguin AB +.
Utilisez le code sous le tableau pour obtenir AB + = 72.

 


24. Ouvrez maintenant le presse-papiers et grâce à son ID 997, vous trouvez son nom RADE, 1er Lieutenant dans la Navy «  Marine ».

 


25. Maintenant, regardez la feuille de rang encadrée sur le mur. Regardez la colonne « 2. Navy »et descendez jusqu’au grade correspondant à notre homme « 1er Lieutenant ». Notez les valeurs 2 (pour Navy) et 24 (pour le grade), elles serviront pour le code de la porte.

 


26. Retournez au soldat et zoomez sur la zone des explosifs. Allez à gauche à partir de là.

 


27. Allez jusqu’à la porte. Au-dessus du boitier, il y a l’information ID-BRANCH-RANK-BLOODTYPE. Cela vous indique dans quel ordre taper le code avec les informations recueillies jusqu’ici. Vous taperez : ID = 997, COLONNE = 2, GRADE = 24, GROUPE SANGUIN = 72. Donc le code à taper est le : 99722472.

 


28. Entrez à l’intérieur de la pièce. Prenez la minuterie sur le plateau.

 


29. Dirigez-vous vers le vestiaire du milieu sur le mur de droite.

 


30. Ouvrez-le avec la clé récupérée dans la poche du soldat. Prenez les clés de voiture, les cigarettes et le briquet.

 


31. Puis, retournez-vous et allez sur le côté gauche de la salle.

 


32. Sélectionnez l’AK47 à partir de votre inventaire et pointez l’arme sur la personne qui tient un dossier. Prenez ce dossier puis allez sur la gauche vers la plate-forme chimique.

 


33. Sélectionnez le jerrican dans votre inventaire et placez-le sur l’étagère à côté des produits chimiques. Ouvrez le dossier que vous venez obtenu.

 


34. Allez à la troisième page en appuyant sur les pages pour trouver des éléments en bas à droite. Vous pouvez voir de haut en bas (façon dont les éléments sont écrits sur la page), l’ordre suivant: le protactinium (Pa), l’étain (Sn), le cuivre (Cu), Tungstène (W), et le plutonium (Pu).

 


35. Maintenant, faites glisser les produits chimiques dans le bon ordre (Pa, Sn, Cu, W, Pu) dans le jerrican jusqu’à l’apparition d’un pop-up disant « Ce jerrican est plein à ras bord avec les produits chimiques, et il est dangereux. »

 


36. Continuez jusqu’à ce que vous voyez le soldat allongé au sol et allez à gauche.

 


37. Prenez les clés de voiture dans votre inventaire et déverrouillez la porte de la voiture et ouvrez-la. Prenez la pince posée sur le siège.

 


38. Aller au capot de la voiture et ouvrez-le. Utilisez votre pince pour prendre les fils de la batterie.

 


39. Accédez à la zone avec les explosifs et zoomez sur les barils d’explosifs. Ouvrez votre inventaire et combinez les éléments suivants : minuterie + c4.

 


40. Combinez maintenant la « minuterie + c4 » au jerrican.

 


41. Enfin, combinez la « minuterie + c4 + jerrican » avec les fils.

 


42. Sélectionnez maintenant votre engin explosif que vous venez de confectionner et posez-le devant les bidons.

 


43. Maintenez la pression jusqu’à ce que vous soyez hors du bâtiment, lâchez, ça explose.

 


44. Mission accomplie!

 

Mission 2 accomplie et encore grâce aux solutions astuces et trucs du jeu 100 Missions – Mission 2 que vous a donné votre site préféré www.astuces-et-trucs.fr !

Pour nous suivre au quotidien, inscrivez-vous à notre flux RSS, toujours gratuit et sans engagement.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ one = seven