Android iPhone Smartphone

Solutions du jeu 100 Missions – Mission 5, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées, partie 2/2

Vous les attendiez, les voici les solutions du jeu 100 Missions – Mission 5, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées, partie 2/2 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Vous étiez impatient de les retrouvez ces solutions astuces et trucs du jeu pour la mission 5 ! Soyez donc servi aujourd’hui, nous vous présentons la suite de notre 1er article, et ainsi vous allez pouvoir faire évoluer votre agent secret vers l’accomplissement total de sa mission !

Heureusement que vous êtes inscrit à notre flux RSS, vous avez été prévenu de cette parution, et si vous ne l’êtes pas encore, rien n’est trop tard, et c’est gratuit et sans engagement.

Finissons-en avec ces solutions du jeu 100 Missions – Mission 5, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées, partie 2/2 :

 

14. Maintenant, dirigez-vous vers le tableau de droite représentant un navire. Zoomez et appuyez dessus pour voir apparaitre un clavier. Tapez le code découvert auparavant : 4756.

 

15. Dans le coffre qui s’est ouvert, prenez la boussole et la montre en or.

 

16. Allez jusqu’à la table où est posez le globe terrestre. Placez dessus les objets suivants en les sortants de votre inventaire : la carte, la règle en forme de D (rapporteur d’angle), l’équerre en L, le crayon et la boussole.

Lorsque c’est fait, un document contenant des coordonnées sera placé automatiquement dans votre inventaire.

 

17. Dirigez-vous maintenant vers le pupitre qui est à droite de la barre de navigation (roue). Ici, il vous faudra trouver un code. Ce code est l’année de naissance de l’homme représenté sur le tableau à gauche de l’horloge que vous voyez sur l’image de l’étape 14. Allez sur la toile et cherchez l’année de naissance de Charles Fryatt (c’est le nom du personnage !!! Encore eut-il fallu le connaitre !). La réponse est 1872. Tapez ce code au clavier du pupitre.

 

18. Toujours à ce même pupitre, regardez les tiroirs en dessous du plateau de celui-ci.

 

19. Ouvrez le deuxième tiroir et prenez le casque et le support de microphone.

 

20. Utilisez la rallonge de votre inventaire sur la prise pour raccorder les cordons.

 

21. Allez à la radio à droite de l’extincteur qui est à côté de la porte de sortie. Combinez le microphone avec le support acquis à l’étape 19 et placez l’ensemble dans le petit trou sur la droite.

 

22. Sélectionnez le casque de votre inventaire et branchez-le à l’endroit indiqué sur la photo ci-dessus.

 

23. Sur le papier obtenu après avoir placé tous les objets sur la table, se trouve des coordonnées : 41465014. Tapez-les sur le clavier de l’écran à gauche. Vous obtenez un nouveau code : 6891.

 

24. Allez à la porte de sortie et entrez le code 6891 sur le clavier.

 

25. Mission accomplie ! Vous êtes sorti !

 

Vive solutions astuces et trucs du jeu 100 Missions – Mission 5 partie 2/2 de www.astuces-et-trucs.fr ! Vraiment pas facile, surtout certains passages où le créateur du jeu sait faire preuve de beaucoup d’imagination. Mais c’était sans compter sur votre site favori www.astuces-et-trucs.fr ! Suivez-nous quotidiennement, inscrivez-vous gratuitement et sans engagement à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× one = 9

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.