Android iPhone Smartphone

Solutions du jeu 100 Missions – Mission 6, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées 2/2

Suite et fin des solutions du jeu 100 Missions – Mission 6, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées 2/2 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Alors ? Toujours en vie votre agent secret ? Vous avez bien passé cette 1ère partie des solutions astuces et trucs du jeu ? Une fois de plus on peut dire que ces énigmes ne sont pas du tout évidentes, et que parfois, sans solutions, ce doit être presque impossible de continuer à jouer. Nous testons les jeux, dans la mesure du possible car si vous voulez que nous publions quotidiennement des articles, il n’est pas gérable de tous les pratiquer, et nous pensons que certains ne seraient jamais terminés sans nos solutions astuces et trucs des jeux.

Mais, nous sommes là, nous veillons, fouiner, chinons et débusquons tout ce que nous pouvons pour vous aider. D’ailleurs si vous étiez inscrit à notre flux RSS, cela vous permettrait d’être informé régulièrement de nos éditions.

Allez ! Finissons-en avec ces solutions du jeu 100 Missions – Mission 6, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées 2/2 :

 

11. Placez maintenant le volant rouge de la vanne sur la tige juste au dessus du corps du gardien que vous venez d’assommer. Appuyez et tournez ce volant.

 

12. Allez dans la pièce précédemment inondée et ramassez le tournevis vers les palettes.

 

13. Retournez dans le dortoir. Observez la chaine Hifi et zoomez sur l’enceinte gauche. Utilisez votre tournevis pour démonter le haut-parleur et découvrir à l’intérieur de l’enceinte un aimant que vous récupérez. Remettez le tournevis dans votre inventaire.

 

14. Allez sur le côté gauche de la pièce et utilisez la clé d’argent ramassée sur le gardien assommé pour ouvrir le tiroir du bureau.

 

15. Prenez les balles à l’intérieur.

16. Retournez dans la pièce où vous avez trouvé le tournevis. Au centre et au sol, il y a une grille. Zoomez dessus, prenez le tournevis et démontez-la.

 

17. Placez l’aimant sur le couteau et utilisez cet ensemble pour récupérer le pistolet et son accessoire (crosse) cachés sous les tuyaux.

 

18. Placez les balles dans le pistolet et montez la crosse.

 

19. Allez jusqu’à la porte qui est à gauche du garde assommé et utilisez le pistolet pour briser la partie vitrée de la porte. Vous ouvrez la porte et vous sortez !

 

20. Mission accomplie!

 

Ainsi s’achève ces solutions astuces et trucs du jeu 100 Missions – mission 6. Souhaitons vivement qu’une prochaine mission fasse son apparition. Et pour être averti de la publication de ces nouvelles solutions, inscrivez-vous à notre flux RSS gratuit et sans engagement.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty one + = 71

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.