Solutions du jeu 100 Missions – Mission 7, astuces et trucs, solutions expliquées 1/2

Aujourd’hui, retrouvez les solutions du jeu 100 Missions – Mission 7, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées 1/2 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Nous vous l’avions annoncé, et les développeurs l’ont fait. Une nouvelle mission, la 7ème plus précisément, nous est offerte. Et bien sur, nous remplissons notre rôle en vous donnant toutes les solutions astuces et trucs du jeu ! Mais cela vous le savez, et c’est maintenant tout naturellement que vous venez chercher des réponses sur www.astuces-et-trucs.fr lorsque vous bloquez sur un jeu. Et vous avez bien raison, nous sommes là pour vous aider et nous pensons qu’avec 100 Mission vous avez bien besoin de nous.

Pour rester informé de la sortie de la 2nde partie des solutions de cette 7ème mission, rien de plus facile, inscrivez-vous gratuitement et sans engagement à notre flux RSS. De plus, par l’édition de nos articles vous êtes averti des mises à jour de vos jeux favoris !

Commençons avec ces solutions du jeu 100 Missions – Mission 7, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées 1/2 :

 

1. Écoutez ce que dit cette jeune femme : « Lorsque j’étais détenue dans cette salle, j’ai entendu les gardes au-dessus mentionner un code. Je n’ai entendu que 3 numéros, 714. J’espère que ça aidera ! ». Retenez ce nombre : 714.

 

2. Allez au casier vestiaire. Pour l’ouvrir il vous faut la combinaison. Vous possédez les 3 derniers chiffres : 714. Pour le 1er, essayez de 0 à 9 successivement, 0714, puis 1714, puis 2714, ect… La bonne combinaison est : 9714. Quand la porte du casier vestiaire est ouverte, prenez-y l’extincteur.

 

3. Regardez sur le côté droit des casiers vestiaires, entre les boîtes. Il y a des palmes, prenez-les.

 

4. Servez-vous de votre extincteur pour éteindre le feu devant les casiers vestiaires.

 

5. Maintenant que le feu est éteint, zoomez sur les portes des casiers et trouvez celui qui portent des inscriptions. Sur l’un deux il y a : 1, 8, 70, 627.

Rappelez-vous le chiffre que vous avez rajoutez pour la 1ère combinaison, le 9. Il va vous servir pour trouver la combinaison qui ouvrira le casier avec les inscriptions. Voilà comment faire :

1 est le 1er chiffre de la série, 8 le 2ème, 70 le 3ème et 627 le 4ème. Faites 4 opérations de cette façon :

OP 1 : [9 (1ère combinaison) * 1 (1er chiffre de la série)] – 1 (position du chiffre dans la série) = 8

OP 2 : [9 (1ère combinaison) * 8 (2ème chiffre de la série)] – 2 (position du chiffre dans la série) = 70

Et ainsi de suite… Vous remarquez que les résultats sont identiques à la série de numéros.

OP 3 : [9 * 70] – 3 = 627

OP 4 : [9 * 627] – 4 = 5639

Indiquez ce code 5639 au cadenas de la porte du casier, ouvrez-le.

 

6. Prenez les bombonnes d’oxygène, la feuille avec des chiffres et des couleurs sur la paroi de droite et la clé argentée.

 

7. Retournez à la première salle, celle du début de partie et utilisez la clé argentée pour ouvrir la malle posée sur une caisse. Prenez le marteau qui est à l’intérieur.

 

8. Maintenant, allez au casier que vous venez d’ouvrir et utilisez le marteau en tapant sur la porte de manière à la dégonder et à la placer dans votre inventaire.

 

Voilà pour cette 1ère partie de la mission 7. Retrouvez très prochainement la seconde pour boucler cette énigme. Pour cela, suivez notre conseil en vous inscrivant à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixteen − = nine