Android iPhone Smartphone

Solutions du jeu 100 Missions – Mission 8, astuces et trucs

Nous n’y croyions plus ! Enfin de nouvelles solutions du jeu 100 Missions – Mission 8, astuces et trucs et c’est sur www.astuces-et-trucs.fr !

Non, nous n’y croyions plus ! Depuis le temps qu’aucune suite n’était donnée à ce jeu, que lorsqu’il a fallu rédiger les solutions astuces et trucs de la mission 8, nous n’en revenions pas ! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre ! Toujours aussi bien pensée et montée, cette énigme fut très agréable à décrypter. Nous espérons que vous aussi vous la trouverez géniale !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous informons que nous sommes déjà en possession des solutions des missions 9, 10, 11 et 12 ! Il ne nous reste plus qu’à en préparer les rédactions, et là, croyez-nous, c’est un sacré boulot ! Donc, s’il vous êtes intéressé par ces prochaines parutions, c’est le moment de franchir le pas et de vous inscrire gratuitement à notre flux RSS, vous en serez ainsi averti dés chaque édition.

Ceci étant dit, passons aux  solutions du jeu 100 Missions – Mission 8, astuces et trucs :

 

1. Appuyez sur le panneau avec la flèche verte au mur pour zoomer. Appuyez de nouveau dessus pour le faire tomber. Ramassez-le.

 

2. Allez à gauche. Appuyez juste au dessus de votre inventaire à côté du pare-choc de la voiture pour prendre un manuel. Rappelez-vous aussi les numéros 7.3.11, ils vous serviront plus tard.

 

3. Allez à droite 2 fois et vous verrez une voiture garer au stationnement numéroté A-4. Sélectionnez le panneau avec la flèche verte de votre inventaire, puis appuyez sur la porte pour l’ouvrir.

 

4. Regardez à l’intérieur de la voiture et ramassez la trousse avec la croix rouge contenant un flacon de somnifères. Appuyer sur le levier marron à gauche du siège pour ouvrir le coffre.

 

5. Allez jusqu’au coffre et ramassez le cric et une pince.

 

6. Allez vers la droite jusqu’à ce que vous voyiez une personne dans une cabine. Appuyez sur la gauche de celui-ci et rentrer dedans. Sélectionnez les somnifères de votre inventaire et appuyez sur la tasse pour y placer les somnifères qui endormiront le gardien.

 

7. Appuyez en bas de la chaise où il y a la poche du gardien et récupérez les clés. Regardez maintenant le mur de gauche.

 

8. Dans le coffre au mur, prenez le trousseau de clé de voiture. Puis, prenez le ruban adhésif bleu en bas à droite de la photo murale.

 

9. Sortez et déplacez-vous vers la gauche pour voir la voiture aux emplacements A-3 et A-2. Appuyez dessous la voiture noire pour zoomer. Sélectionnez le cric dans votre inventaire et utilisez-le sous la voiture. Prenez le sac contenant des pièces de monnaie. Ramassez le cric à nouveau.

 

10. Aller à la voiture rouge placée à l’ombre et à gauche de l’ascenseur. Utilisez les clés pour ouvrir la porte.

 

11. Appuyez sous le volant à deux reprises pour révéler les fils de couleur du contact. Sélectionnez la pince de votre inventaire et coupez les fils.

 

12. Sélectionnez le ruban adhésif bleu dans votre inventaire et appuyez sur les fils pour zoomez.

 

13. Maintenant, regardez votre manuel que vous avez trouvé au début. Il vous comment connecter les fils : rouge + bleu, jaune + jaune, bleu + vert et vert + rouge.
Faites glisser votre doigt entre chaque couleur pour les relier.
Les fils seront connectés à nouveau si c’est fait correctement.

 

14. Sortez de la voiture. Vous constatez que les phares sont maintenant allumés. Appuyez sur la planche de bois bloquant la porte à gauche pour la déplacer.

 

15. Dirigez-vous vers la petite porte au mur et utilisez les clés vertes pour l’ouvrir.

 

16. Sélectionnez les pièces dans votre inventaire et placez-le sur le 3ème interrupteur puis le 7ème et le 11ème. Les pièces disparaissent si c’est fait correctement.

 

17. Maintenant sortez de la pièce en vous dirigeant vers la droite où se trouve l’ascenseur. Sélectionnez le cric dans votre inventaire et placez-le entre les portes de l’ascenseur. Appuyez sur la prise deux fois pour ouvrir la porte complètement.

 

18. Entrez dans l’ascenseur, vous pouvez partir !

 

Voila qui termine la résolution de cette énigme. A quand les prochaines solutions astuces et trucs pour la mission 9 ? Pour très bientôt, et pour le savoir, inscrivez-vous à notre flux RSS gratuit et sans engagement !

 

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ 3 = three

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.