Solutions du jeu 100 Missions : Tower Heist, astuces et trucs niveaux 1 et 2

C’est tout neuf, mais les solutions du jeu 100 Missions : Tower Heist, astuces et trucs niveaux 1 et 2 sont déjà sur www.astuces-et-trucs.fr !

Exclusivement réservé au Google Play pour votre Android, ce jeu est tout fraichement sorti le 21 novembre dernier. A l’instar de son grand frère 100 Missions avec 7 missions dont nous vous avons déjà donné les solutions astuces et trucs, nous ne pouvions pas laisser passer ces 2 niveaux de cette nouvelle mouture où vous devrez tenter de résoudre des énigmes dans un des plus hauts gratte-ciel de la ville. Si vous avez aimé la première version et ses 7 missions, alors c’est sur, celle-ci devrait  vous plaire.

Ce 1er jet propose la résolution de 5 missions. Nous espérons que très bientôt une suite soit donnée car nous regrettons bien que la 1ère édition se soit stoppée au niveau 7. Mais bon, nous dirons que celle-ci la remplace même si nous aurions bien aimé avoir les 2 ! Pas vous ?

Et si une suite venait, nous ne manquerons pas de vous en donner les solutions. Pour en être prévenu, rien de plus simple, vous vous inscrivez à notre flux RSS et le tour est joué. Facile !!!

Voici donc pour vous les vidéos des 2 premiers niveaux des solutions du jeu 100 Missions : Tower Heist, astuces et trucs :

 

100 Missions : Tower Heist – Niveau 1

 

100 Missions : Tower Heist – Niveau 2

 

Pas mal le  jeu ! Nous avons omis de vous indiquer que celui-ci a été développé par la même équipe que le 1er et que 100 Doors dont nous vous avons également donné les solutions astuces et trucs du jeu.

Nous revenons très prochainement vers vous. N’oubliez pas votre inscription au flux RSS de notre site www.astuces-et-trucs.fr !

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !

 

Merci à 19michaelH89 pour la qualité de ses vidéos. Thank you to 19michaelH89 for the quality its videos.


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ 8 = one