iPhone Smartphone

Solutions du jeu 3Doors Escape, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées

Retrouvons aujourd’hui les solutions du jeu 3Doors Escape, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées sur www.astuces-et-trucs.fr !

Nous vous l’avons déjà dit, ça pullule de jeux où vous devez sortir de pièces, ou entrer dans un ascenseur pour changer de niveau et progresser. Ici, pas de niveau, juste une énigme à résoudre, mais quelle énigme ! C’est sur, vous aurez besoin de nos solutions turcs et astuces du jeu. Nous vous prévenons que ce problème est assez tordu, et qu’il vous faudra faire preuve de beaucoup d’imagination si vous voulez tenter de le résoudre seul, ce que nous vous encourageons d’essayer de faire.

Pour vous aider, nous vous présentons ci-dessous 20 photos représentant les 20 étapes pour aller au bout de l’énigme et ainsi parvenir à ouvrir cette porte vers votre liberté. Autant vous dire que sans nous, vous en avez encore pour quelques heures de cogite, d’interrogation voire de pétage de plomb tant les développeurs ont parfois l’esprit un peu « déranger », mais avouons tout de même qu’il faut une bonne dose d’imagination pour pondre de telles énigmes !

Voici donc les solutions du jeu 3Doors Escape, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées :

 


1. Prenez le bloc bleu posé sur le 5 rouges, puis appuyez sur la chaise blanche pour l’activer.

 


2. Allez vers la lampe sur le bureau.

 


3. Zoomez dessus et regardez à l’intérieur de la lampe et prenez la clé.

 


4. Utilisez la clé sur la porte à droite qui s’ouvre. Vous voyez le mot OPEN écrit sur la porte, retenez-le. Prenez les 3 blocs bleus.

 


5. Retournez à l’écran de gauche. Vous pouvez voir qu’il ya 4 chiffres en rouge: 5.0.6.3.

 


6. Tapez le code 5063 sur le boitier de la porte, puis en dernier prenez le chiffre 3 qui va dans votre inventaire.

 


7. Allez vers le pupitre droit devant vous.

 


8. Zoomez sur la partie inférieure du podium et placez votre numéro 3 dans le milieu. Le code à trouver ici était écrit sur la porte que vous avez ouverte. Il s’agit de « OPEN » que vous devez reconstituer en appuyant sur les parties correspondantes pour assembler les lettres dans l’ordre du mot O.P.E.N. Lorsque c’est bien fait, une porte  de coffre s’ouvre. (milieu haut et bas centre, milieu gauche et bas gauche, haut droit et milieu droit, bas droit et haut gauche)

 


9. Prenez la clé à l’intérieur.

 


10. Dézoomez pour voir l’ensemble de la pièce. Ouvrez la porte à gauche du pupitre avec la clé que vous venez de trouver et prenez les 2 blocs bleus posés dessus. Notez le code inscrit sur la porte : 3251.

 


11. Retournez à la table de l’étape 4 où vous avez pris les 3 blocs bleus. Écrire le code relevé à l’étape précédente (3251) en utilisant les espaces entre les blocs et en plaçant les blocs vers le bas. Une porte de coffre s’ouvre au-dessus de la table visible en dézoomant. (Pas simple à expliquer, regardez la photo ci-dessus)

 


12. Prenez la clé.

 


13. Retournez vers le pupitre.

 


14. Zoomez sur le haut et regardez sur la droite. On y voit un “Z” qui est pour la partie suivante.

 


15. Maintenant, allez à gauche et mettre la clé à l’intérieur. Lire les numéros de en haut à gauche, en haut à droite, en bas à gauche, en bas à droite. Vous obtenez 5237.

 


16. Allez dans le panneau code de la porte noire. Tapez 5237, la porte s’ouvre. Refermez la porte.

 


17. Maintenant, prenez le  bouton 3 noir.

 


18. Retournez à la page du boitier de code rouge et placez le bouton noir 3 à la place du 3 rouge. Mettez à nouveau 5063. Le boitier s’ouvre.

 


19. Prenez la clé.

 


20. Ouvrez la porte avec la clé. Vous êtes sorti !

 

Pas évident à expliquer ces solutions astuces et trucs du jeu 3Doors Escape N’hésitez pas à nous questionner, nous l’avons fait et nous pourrons vous aider encore plus en fonction de vos demandes.

En vous inscrivant à notre flux RSS restez au fait de notre actualité quotidienne.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nine + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.