Solutions du jeu The Amazing Spider-Man, astuces et trucs pour débloquer tous les costumes de Spider-Man

Exceptionnel, les solutions du jeu The Amazing Spider-Man, les astuces et trucs  qui vous permettront de débloquer tous les costumes de Spider-Man.

Récemment sorti, il était peu envisageable de voir apparaitre de sitôt des solutions astuce et trucs du jeu. Et pourtant, c’était sans compter sur votre site www.astuces-et-trucs.fr qui vous propose régulièrement de quoi vous permettre de jouer encore plus.

Voici donc pour vous ce que nous avons glané ça et là, dégoté en testant et chinant dans des endroits où nous avons nos « entrées » !

Comment sélectionner le moment de la journée désiré ?

Il faut que vous terminiez le mode Story, puis faites retourner Spider-Man à son appartement et ressortez. Un menu va apparaitre, vous n’avez plus qu’à choisir.

Comment débloquer des costumes de décembre ?

Commencez par amener le réglage de votre appareil au mois de décembre 2012 et au 22 pour être plus précis (certains déblocages demandent le 22, d’autres rien de précis, là au moins vous êtes tranquille !), en y mettant l’heure de votre choix (par exemple en laissant l’heure où vous faites la modification). Il va vous falloir maintenant trouver les araignées cachées et les prendre en photo pour voir les nouveaux costumes s’afficher au fond de votre appartement. Vous trouverez les araignées à ces endroits (en gras le nom des costumes) :

–      Costume Original : Allez à l’appartement de Peter, fouillez le placard pour trouver le costume original avec lequel vous commencez le jeu.

–      Black Suit : cachée le long du toit du kiosque à musique près de Daily Bugle

–      Big Time : cachée derrière les escaliers rouge à Times Square

–     Scarlet Spider 2012 : cachée à Central Park, à droite d’un pont et placée dessous, l’araignée est rouge.

–      Zone négative : cachée au sommet de l’édifice Beenox

–      Future Foundation : cachée sur la côte nord de New York, près de la Lab Oscorp

Et pour débloquer le New Black Suit (Nouveau costume noir), il faudra que vous terminiez le jeu à 100 % !

Ainsi s’achève cette présentation des solutions astuces et trucs vous permettant de débloquer tous les costumes de Spider-Man. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire avec vos astuces et trucs du jeu, nous les publierons. Et inscrivez-vous à notre flux RSS.

A bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

6 thoughts on “Solutions du jeu The Amazing Spider-Man, astuces et trucs pour débloquer tous les costumes de Spider-Man”

  1. J’ai vraiment aimé le dernier spiderman, je trouve l’interpréation de Andrew Garfield brillante, il rend le personnage de spiderman plus humain et ça c’est vraiment appréciable…

  2. Son plaisir de comprendre votre blog. Les articles ci-dessus est assez extraordinaire, et j’ai vraiment apprécié la lecture de votre blog et des points que vous avez exprimé. J’aime vraiment à apparaître en arrière sur une base classique, après beaucoup plus dans le sujet. Merci pour le partage … continuez à écrire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ one = 2