Solutions du jeu Clash of Clans, astuces et trucs

 Retrouvez aujourd’hui les solutions du jeu Clash of Clans, astuces et trucs sur www.astuces-et-trucs.fr !

Après être sorti en premier en version pour iOS Apple, voici que depuis un peu il est disponible pour votre iDevice Android. Peut-être l’attendiez-vous et peut-être attendez-vous maintenant les solutions astuces et trucs du jeu. Nous allons procéder en plusieurs étapes avec celles-ci. Aujourd’hui, vous trouverez dans cet article des astuces et trucs et prochainement dans un autre, des vidéos vous donnant des bases ou principes de jeu.

Et si le besoin s’en fait sentir, nous publierons d’autres articles pour compléter. En attendant, voici déjà nos premières solutions du jeu Clash of Clans, astuces et trucs :

 

Rejoignez le Clan (Join Clan) – Une fois que le château est reconstruit clan vous pouvez officiellement rejoindre un clan et la bataille pour gagner plus de goodies contre d’autres utilisateurs.

Plus de gens dans le Clan (More Clan People) – Pour inviter vos amis Facebook ou vos amis de Game Center, votre ami doit d’abord jouer une 1ère fois à Clash of clans, se connecter à Game Center ou Facebook avec leur compte et avoir reconstruit leur château de clan. Après cela, vous pourrez le voir dans le menu amis, ou vous pourrez taper son nom et sélectionnez « Invité » dans le menu contextuel. Inviter depuis les  chats de la même façon: appuyez sur le message d’un joueur, puis choisissez « Invité » dans le menu contextuel.

 Shield – The Shield empêche d’autres personnes de vous attaquer pendant une période de temps déterminée. Vous perdez le bouclier lorsque le temps est écoulé, ou lorsque vous attaquez un autre joueur. Lorsque votre village est détruit par une attaque ennemie, vous obtenez automatiquement un nouveau bouclier pendant 12 heures. Vous pouvez également acheter des boucliers plus durables dans la boutique. Aussi gardez à l’esprit que si vous ne disposez pas d’un blindage actif et que vous quittez le jeu, votre village sera vulnérable aux attaques des autres joueurs. Le joueur attaquant sera capable de voler une partie de vos ressources, mais jamais toutes. Vous pouvez protéger votre village avec des bâtiments défensifs, des murs et des pièges, ou en achetant un nouveau bouclier dans la boutique. Les obstacles de terrain et le bord de la carte n’arrêtent pas les attaquer !

Smart Building – Quand vous construisez votre village, construisez toutes vos structures rapprochées. Cela vous donne un avantage dans la défense de votre village. Si votre village est compact, vos tourelles seront en mesure de défendre plus de bâtiments à la fois.

Déplacer et faire (Move and make) – L’une des caractéristiques les plus cools dans ce jeu est la capacité de déplacer les bâtiments, ce qui vous permet de réorganiser votre village après l’avoir construit. Utilisez-le faire la meilleure défense possible pour votre village.

Défendez-vous (Defend Yourself) – Ne pas envoyer toutes vos forces à ravager les autres. Gardez une armée en permanence dans votre village à tout moment pour aider à sa défense.

Gems – Sauvegardez vos gemmes pour les achats importants. Dès le début, il sera tentant d’utiliser des gemmes pour améliorer le processus de construction et de formation. Le jeu est conçu pour jouer avec votre patience et vos nerfs et vous inciter à acheter plus de gemmes (avec de l’argent réel !) alors que vous pouvez obtenir plus de gemmes en effaçant votre région (arbres, rochers, etc…).

 

 

Find a match – Le mode Joueur contre Joueur est fondée uniquement sur la quantité de trophées que vous avez. Pour cette raison, il est possible d’être attaqué par un joueur de niveau plus élevé ou plus bas, s’il a à peu près la même quantité de trophées que vous.

Gold and Elixir – Pendant que vous jouez et assiéger les forteresses ennemies, vous gagnez de l’or et de l’ Elixir en récompense. Ce qu’il faut savoir, c’est que même si vous gagnez un combat, toutes vos troupes déployées sont perdus dans le processus. Cela n’a  pas beaucoup de sens, bien sûr, et cela vous oblige à passer de l’Elixir afin de former des remplaçants avant de vous jeter une fois e plus dans la bataille.
Si vous gagnez une bataille sans avoir déployé toutes vos troupes, cela vous évite d’avoir à former des remplaçants. Cependant, si certains survivent à la bataille, tout n’est pas perdu car ils seront convertis en élixir que vous pourrez utiliser pour former des remplaçants.

Voila pour cette 1ère série « écrite » des solutions astuces et trucs du jeu. Nous vous conseillons de vous inscrire à notre flux RS pour être averti de la parution des solutions vidéo.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !

astuces-et-trucs recherche :


27 Comments

Leave a Reply


:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)