Solutions du jeu Dead Space, astuces et trucs, codes pour débloquer et améliorer le score, 2ème partie

La suite des solutions du jeu Dead Space, astuces et trucs, codes pour débloquer et améliorer le score, 2ème partie et devenez le meilleur !

Comme nous vous l’annoncions lors de notre 1er article sur les solutions astuces et trucs du jeu Dead Space, voici donc le 2ème volet qui vous donnera encore plus d’astuces et de trucs. Nous abordons ici différents sujets allant de « comment faire facilement des crédits » à « comment tuer le boss » en phase final du jeu !

Inutile de vous faire attendre plus longtemps, c’est parti !

Crédits faciles :

  1. Vendre votre « Plasma Cutter » peut être très avantageux. La boutique vous en donne un maximum de crédits et en échange vous en recevez un nouveau.
  2. Dès que possible, acheter le « Contact Gun ». Très rapidement ses munitions apparaitront. Vendre toutes les munitions inutiles au prix de 1 000 crédits l’unité.
  3. Dans le chapitre 2 en entrant dans la zone de thérapie Zéro G, il y a un trou sur le côté droit de la salle avec des débris bloquants le couloir de l’autre côté où une planète est visible. Passer par la salle de gauche pour arriver de l’autre côté. Quelque chose clignote à l’extérieur dans la direction de la planète qui vaut 10 000 crédits.

Vaincre le chasseur :

Le chasseur est un « Necromorp Régénération » qui ne peut pas être tué. A la 1ère rencontre, c’est très difficile de l’affronter, il faut s’enfuir en courant après lui avoir tiré dans les jambes qu’il régénère beaucoup plus lentement que le reste de son corps et donc il est beaucoup plus lent à poursuivre. Puis le geler pour l’enlever. Dans un chapitre ultérieur, utiliser la même stratégie, puis le griller avec les moteurs de la fusée et recueillir sa « puissance » pour qu’il tombe.

Vaincre le « Levianthan » :

Tout d’abord, sortir les tentacules. Lorsque le Centre ouvre ses portes, viser la balle orange. Prendre les cartouches explosives ou les « Lathan Pod » et les lancer dans le centre.

Vaincre le boss final (méthode testée en difficulté moyenne) :

Bien que « balaise », le boss est assez facile à tuer. Au début de la bataille, vous êtes prisonnier dans ses tentacules comme dans une sorte de cage. Autour de sa bouche il y a des fleurs jaunes. Commencer par tirer dessus avant que le boss ne vous maintienne en l’air pour éviter ces tirs. Continuer de tirer sur les fleurs jaunes. Après quelques tirs le boss va commencer à faire « claquer » ses tentacules plus souvent. Il faut bien sur les éviter. Puis mitrailler de gauche à droite en permanence, et les tentacules ne vous toucheront plus. Tirer quelques balles explosives. Ce qu’il reste à faire maintenant est très simple et peut être assimilé à 2 petits Necromorphs. Détruisez toutes les fleurs jaunes. Là, une sorte de cage se trouve sous la bête, comme une cage thoracique où se trouvent de nombreux cœurs. Utiliser la même stratégie que pour les tentacules. Après un petit bout de temps, le boss va ouvrir cette cage, tirer dessus un maximum pour le tuer.

Nous refermons ce 2ème volet des solutions astuces et trucs du jeu et nous vous annonçons déjà la prochaine parution du 3ème article des solutions astuces et trucs, codes pour débloquer votre jeu Dead Space qui vous révèlera comment débloquer les succès donnant des points supplémentaires mais aussi comment réaliser les « huit succès secrets ».

Pour être prévenu de la parution prochaine de cet article, n’oubliez pas de vous inscrire à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

About The Author

Related posts


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + = 11