Solutions du jeu Doodle Jump, astuces et trucs pour améliorer les parties et éviter les pièges

Une nouvelle suite des Solutions du jeu Doodle Jump, astuces et trucs pour améliorer les parties et éviter les pièges

Cette fois, c’est pour un 3ème volet sur les solutions astuces et trucs du jeu Doodle Jump que nous nous retrouvons. Toujours des rappels sur les règles du jeu Doodle Jump, mais des règles qui font plus penser à des astuces et trucs car avant tout, cela vous permet d’avoir un jeu beaucoup plus précis, d’aller directement au but recherché, à savoir, monter le plus haut possible en détruisant le plus possible de cibles et le tout, bien sur, en évitant les pièges qui vous descendraient en un rien de temps !

Cet article va vous parler des tirs (Shoot), des plates formes mobiles et des scores. Nous espérons que vous passerez un agréable moment à la découverte de ce post, et surtout qu’il vous permettra de connaitre encore plus de choses sur votre jeu Doodle Jump.

Tirs (Shoots)

Votre Doodle possède une arme pour détruire les monstres. Vous l’avez compris, vous contrôlez cette arme en touchant l’écran de votre Smartphone. Et la direction des tirs est toujours à l’aplomb de votre petit personnage. Il est un monstre particulièrement dangereux qui vous saute dessus sans que n’ayez le temps de réagir. Dans ce cas, l’astuce consiste à régler l’affichage de votre Smartphone dans l’autre sens. Ainsi vous aurez plus de place pour vous dégager juste après avoir tirer.

Plates formes mobiles :

Se servir des plates formes bleues devient facile lorsque l’on connait leur fonctionnement. L’arrière plan est une grille où il y a une ligne légèrement assombri et horizontale mentionnant votre nom de joueur. Cette ligne vous indique le point le plus élevé que vous avez atteint au cours du jeu. Pour obtenir un maximum de points, à vous de faire passer cette plate forme bleue au-dessus de cette ligne. Si vous restez en dessous, c’est bien, mais vous marquez moins de points.

Score :

Voici un rappel des scores qui peuvent s’ajouter à votre total de points lorsque vous atteignez ces objectifs :

  1. Spring : 352 points
  2. Trampoline : 520 points
  3. Propellor Hat : 1736 points
  4. Spring Shoes : 2068 points
  5. Rocket : 3306

Nous reviendrons prochainement compléter cette série d’articles sur les solutions astuces et trucs du jeu Doodle Jump. Si vous voulez ne rien rater de ces prochaines éditions, inscrivez-vous à notre flux RSS.

A bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty eight ÷ = eight