Solutions du jeu Doodle Jump, astuces et trucs pour améliorer les parties et éviter les pièges

Retrouvez la suite des Solutions du jeu Doodle Jump, astuces et trucs pour améliorer les parties et éviter les pièges

Nous nous retrouvons pour un 2ème volet sur les solutions astuces et trucs du jeu Doodle Jump. Cet article pourrait vous vous faire penser à un rappel des règles du jeu, mais il va plus loin que cela en vous proposant également les méthodes pour rester « en vie » beaucoup plus longtemps et ainsi vous procurer des heures de plaisir supplémentaires.

Aujourd’hui, nous abordons quelques astuces et trucs afin d’éviter les pièges bien souvent mortels. Bien ! Commençons.

 

Débloquer le Doodle Jump Secret :

1. Allez dans le menu de vos crédits
2. Trouvez le bon mot  et touchez 100 fois votre crédit (vous ne devriez pas mettre trop longtemps à trouver, sinon demandez-nous !)
3. Une image Doodle Jump apparaîtra.
4. Appuyez sur la photo
5. Le message suivant apparaitra : « Secret débloqué »
6. Allez dans le menu « Aide » et rendez-vous à la dernière page où vous pourrez utiliser le Doodle Jump Secret !

 

L’écran Doodle Jump :

Rappelons que les décors du jeu sont en boucle. Si vous partez par la droite vous arriverez au même point par la gauche et bien sur vice versa. Ce détail peut être important pour éviter certains pièges, mais sachez qu’en partant à l’envers vous allez vers des difficultés plus fortes qu’en prenant le jeu dans le bon sens. Cette méthode peut être utilisée mais à bon escient !

 

 

Les Trous Noirs (Black Holes) :

Ces trous noirs sont mortels pour votre Doodle Jump, et attention, ils sont indestructibles. La meilleure façon est donc de les éviter purement et simplement, mais pas toujours facile !

 

Boss Monster :

Le Boss Monster se déplace autour de l’écran. Pour le tuer, vous avez besoin de 5 shoots ou vous devez lui sauter dessus. Ne ratez pas votre coup !

 

Les OVNI (UFO’s) :

Détruisez-les en les frappant par-dessous, soit en faisant taper votre Doodle Jump, soit avec des shoots, mais toujours en dessous.

 

Les monstres (Monsters) :

Il y a 6 sortes de monstres différents dans le jeu. Deux façons de les tuer, soit en sautant dessus, soit en tirant dessus. Sinon, si vous craignez de manquer votre coup, vous pouvez simplement les éviter.

 

Ainsi s’achève notre article Doodle Jump du jour. Alors ? Quelques astuces et trucs intéressants ? Pour la suite de ces articles, inscrivez-vous à notre flux RSS.

A bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety six ÷ 12 =