Android iPhone Smartphone

Solutions du jeu Doodle Jump sur iPhone, astuces et trucs pour « hacker » votre score et toujours être le premier

Les solutions du jeu Doodle Jump sur iPhone, astuces et trucs pour « hacker » votre score et toujours être le premier sont sur www.astuces-et-trucs.fr !

Une fois n’est pas coutume, nous allons vous donner la solution, l’astuce et le truc pour être certain de toujours avoir le plus haut score au jeu Doodle Jump. Cette solution ne peut s’appliquer qu’aux détenteurs d’iPhone car ici nous allons parler de jailbreak, de source, de Cydia…

Si vous rencontrez des difficultés avec ce « tutoriel » parce que votre iPhone n’est pas jailbreaké et que vous souhaitez le faire, laissez-nous nous un message et si la demande est suffisante, nous ferons paraitre un tutoriel sur « Comment jailbreaker mon iPhone ». C’est très simple vous verrez.

ATTENTION : si vous choisissez de jailbreaker votre iPhone pour mettre en pratique ce tutoriel ou si votre appareil est déjà débloqué, sachez que l’équipe de www.astuces-et-trucs.fr ne pourra être tenue pour responsable en cas de problèmes qui surviendraient après le jailbreak de votre appareil et/ou l’application de ce tutoriel pour « hacker votre score ». Nous vous conseillons de faire une sauvegarde avant d’exécution l’une ou l’autre voire les deux manipulations.

Maintenant que vous être prévenu, commençons :

De quoi avez-vous besoin :
1 IPhone jailbreaké iOS 4.x
Cydia
iFile à partir de Cydia
Doodle Jump

Méthode /
1. Recherchez iFile dans Cydia. iFile est disponible dans la repo du BigBoss pour 4,00 $. iFile est gratuit dans la repo xsellize ou hackyouriphone. Si vous souhaitez iFile gratuitement, installez une de ces deux sources afin d’installer iFile. (si vous souhaitez les adresse des sources, demandez-les nous). La dernière version de iFile est en 1.7.1-1.

2. installez iFile
4. Vous devez d’abord jouer le jeu un peu et enregistrer un meilleur score. Ensuite, ouvrez iFile et aller à:
5. var / mobile / Applications.
6. Ensuite, allez à Doodle Jump.
7. Ensuite, allez à la bibliothèque / préférences.
8. Ensuite, allez à dans le com.yourcompany.DoodleJump.plist
9. Et puis trouver DoodleJumpHScore: par exemple 40993
10. Puis DoodleJumpHScoreSent 1
11. Puis JumpHash Doodle
12. Modifier le nombre pour ce que vous voulez.
13. Par exemple:
40993, 29923, 26793, 25311, 21960, 20524, 20488, 19309, 19013, 18918…
14. Changer le top classement grâce à cette méthode pour toujours être le 1er.

Pas mal ces solutions astuces et trucs du jeu Doodle Jump pour rester le meilleur ! Et si vous ne dites rien, vous serez pris pour le meilleur des meilleurs mondiaux ! A cette époque, cela vaut bien une médaille d’or !

Certes, des solutions astuces et trucs du jeu un peu plus ardus que les autres, mais là, c’est de la pure bidouille. Perso, ici nous aimons bien ! D’ailleurs si vous avez besoin de solutions astuces et trucs pour le jailbreak de votre iPhone ainsi que pour l’utilisation de ses tweaks, n’hésitez pas à nous poser des questions.

Si vous voulez ne rien rater de ces prochaines éditions, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 9 = one

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.