Solutions du jeu Dooors en vidéo avec les astuces et trucs pour réussir les niveaux 35 à 50

Retrouvez les solutions du jeu Doors en vidéo avec astuce et trucs Doors pour les derniers niveaux de 35 à 50. Aviez-vous trouvé les solutions ?

Après vous avoir présenté les solutions du jeu Doors avec ses trucs et astuces pour résoudre les 35 premières énigmes, nous allons maintenant nous attaquer aux niveaux 35 à 50. Certes, le niveau 35 est déjà présenté dans l’article précédent, mais ça ne fait de mal de réviser un peu ! D’ailleurs, seriez-vous capable de le refaire sans la solution ?

 

SOLUTIONS DU JEU DOOORS – NIVEAUX 35 à 42

Niveau 35 : Prenez l’allumette et allumer les bougies ce qui fait apparaitre des noms de couleurs en anglais. Sous chacun d’eux appuyez sur la pierre jusqu’à obtenir autant de pierre qu’il y a de lettres par nom. Par exemple, BLUE est composé de 4 lettres donc 4 pierres pour ce tas. Quand c’est fait, tapez à la porte, elle s’ouvre, sortez.

Niveau 36 : Inclinez votre Smartphone vers la droite pour déplacer la boule. A hauteur de la flèche horizontal de droite, exercez des mouvements horizontaux à sa hauteur et couvrant la largeur de l’écran. Un interrupteur s’affiche au dessus de la flèche verticale, pressez-le, la porte s’ouvre, sortez.

Niveau 37 : Soulevez le globe et prenez la torche, allumez-la et promenez-la au-dessus de la porte pour y voir des pays et continents. Reposez-la. Maintenant cliquez à tour de rôle sur les 2 pions au mur en commençant par la gauche. G pour gauche et D pour droite : 1G, 2D, 1G, 1D. La barre rouge au dessus de la porte passe au vert et elle s’ouvre, sortez.

Niveau 38 : Inclinez votre Smartphone vers la droite pour que la pierre y glisse. Maintenant inclinez dans l’autre sens pour que les 2 boules passent à gauche, de l’autre côté de la ligne rouge au sol tout en laisser la pierre à droite. La porte s’ouvre, sortez.

Niveau 39 : En respectant les couleurs en partant du bas de la porte, faites un tour en cliquant sur le carré de couleur soit dans l’ordre vert, jaune, bleu rouge, puis vous faites un deuxième tour l’ordre vert, jaune et bleu et là, la porte s’ouvre, sortez.

Niveau 40 : Suivez l’ordre du dessin dessus la porte. Faites glissez la porte une fois vers la gauche, une fois vers le bas puis une fois à droite, elle est ouverte, sortez.

Niveau 41 : Secouez votre Smartphone gauche/droite et droite/gauche, les points rouge deviennent vert, la porte s’ouvre sortez.

Niveau 42 : En appuyant sur chaque roue, la combinaison est à gauche, dernier motif en forme de goutte, à droite avant dernier en haut en forme de flamme.

 

SOLUTIONS DU JEU DOOORS – NIVEAUX 43 à 50

Niveau 43 : Inclinez votre Smartphone vers la gauche pour que glisse un seau que l’on aperçoit à peine sur la droite en bas de l’écran. Soulevez-le et prenez la télécommande. Allumez la télé avec. Deux pions dessinent 2 chiffres : 2 et 7. Tapez sur le carré gauche jusqu’à afficher 2 et idem à droite pour afficher 7. La porte s’ouvre, sortez.

Niveau 44 : Sur la gauche, au sol et au pied du mur vous apercevez le manche d’une brosse, prenez-la. Activez-la et passez-la sur tout le mur pour découvrir des empreintes. Affichez dans chaque image l’animal correspondant, à gauche l’homme, à droite l’oiseau. La porte s’ouvre, sortez.

Niveau 45 : Appuyez sur le bouton jusqu’à faire avancer la pendule sur « 45 » comme le numéro de porte, elle s’ouvre, sortez.

Niveau 46 : Faites tourner les pions en appuyant dessus et en leur faisant reproduire les formes noires. La porte s’ouvre, sortez.

Niveau 47 : Glissez la grille vers la gauche. Les deux « yeux » se ferment puis la porte s’ouvre, cliquez dedans quand elle est grande ouverte et avant qu’elle ne se referme sinon attendez un nouveau tour. Sortez.

Niveau 48 : Ramassez le poids au sol à gauche et accrochez le à un des 2 crochets qui pend en bout de chaine. Cliquez sur le seau qui est dans votre barre d’objet puis dans la piscine, il se remplit. Prenez-le et pendez-le à l’autre crochet. Les loquets qui retiennent la porte se lèvent. Secouez votre Smartphone, la porte tombe et vous fait un pont. Sortez.

Niveau 49 : Faites glissez de façon ferme les grilles à gauche et à droite afin de libérer correctement tous les pions. Seuls les yeux en pointe comptent et vous devez les reproduire en tournant les pions. Cela donne : rangée du haut à gauche : ^^ – rangée du bas à gauche : >< – rangée du haut à droite >< – rangée du bas à gauche : v v. Ouvrez la porte et sortez.

Niveau 50 : Prenez la torche qu’il vous reste et regardez avec au dessus de la porte. Une main vous indique que vous devez passez votre doigt sur les points blancs. En le faisant, ils deviennent verts. De part et d’autre de la porte, il y à 30 points, 5 colonnes de 6 lignes. Vous êtes à la porte « 50 », vous allez donc passer au vert les 5 premières lignes des 5 colonnes de chaque côté pour ne laisser que la dernière ligne en blanc. Cela fait 25 + 25 soient 50 points vert. Ouvrez la porte. Sortez.

Voici donc un récapitulatif en vidéo des ces niveaux 35 à 50 :

 

[youtube]http://http://www.youtube.com/watch?v=9eVW27A4JxA[/youtube]

 

Bravo ! Vous êtes parvenu à boucler tout le jeu. Je vous rappelle que les solutions des 35 premiers niveaux sont dans notre précédent article ici –> .

A bientôt.

astuces-et-trucs recherche :


4 Comments

Leave a Reply


:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)
 

Facebook

Twitter

Google Plus

YouTube