DS

Solutions du jeu Pokemon Conquest en vidéo, astuces et trucs du jeu pas à pas, 1/3

Retrouvez toutes les solutions du jeu Pokemon Conquest en vidéo, astuces et trucs du jeu pas à pas, 1/3 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Bien sympa cette saga des Pokemon, et pas évidente non plus avec quelques fois des bonnes prises de tête pour exécuter ce que l’on souhaite. Voici donc pour remédier, les solutions du jeu Pokemon Conquest en vidéo, astuces et trucs du jeu pas à pas qui vous permettront justement de « tout vous permettre ». Vous allez redécouvrir ce jeu, quoiqu’avec une sortie en France en juin 2012 et à moins de jouer plusieurs heures par jour, nous pensons que vous ne devez pas encore tout savoir sur celui-ci. Ce sera chose faite une fois que vous aurez visionné toutes ces solutions astuces et trucs du jeu.

Et vous en aurez pour un moment puisque nous projetons de vous transmettre tout cela à travers 48 vidéos toutes plus instructives les unes que les autres. Vous pourrez en juger par vous-même. Comme à notre habitude, nous vous révèlerons ces vidéos par série. Ici, vous aurez 3 séries de 16 vidéos chacune. Cela vous parait peu ? Vous verrez que ce n’est déjà pas si mal car c’est quand même plus de 2 heures de films à regarder, à tenter de reproduire, à se repasser pour certains extraits… !

Si vous êtes prêts, nous pouvons commencer avec ces solutions du jeu Pokemon Conquest en vidéo, astuces et trucs du jeu pas à pas :

 

Partie 1 – Finally!

 

Partie 2 – Lava!

 

Partie 3 – I Love this Game Already

 

Partie 4

 

Partie 4.5 – Finishing the battle

 

Partie 5 – Greenleaf?

 

Partie 6 – So Much Pokemon

 

Partie 6.5 – Finishing up the Battle

 

Partie 7

 

Partie 8

 

Partie 9

 

Partie 10

 

Partie 11

 

Partie 12 – Very Strong pokemon

 

Partie 13

 

Partie 13.5 – Finishing up the Battle

 

C’est fini pour aujourd’hui. Nous espérons que vous aurez bien profité de ces solutions du jeu Pokemon Conquest en vidéo, astuces et trucs du jeu pas à pas. Vous avez pu constater de la difficulté de certains passages, quoi que c’est très relatif et cela varie en fonction de l’expérience du joueur, s’il est très expérimenté ou débutant, le temps de mise en pratique ne sera pas le même.

Si vous attendez avec impatience les suites d’articles de cette série, pour en être prévenu, il vous suffit de vous inscrire à notre flux RSS. Toujours gratuit et sans engagement !

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !

 

Merci à PmonsterX39 pour la qualité de ses vidéos. Thank you to PmonsterX39 for the quality its videos.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− three = 2

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.