iPhone Smartphone

Solutions du jeu Hold Up, astuces et trucs du jeu, solutions expliquées niveaux 1 à 10

Voici aujourd’hui les solutions du jeu Hold Up, astuces et turcs du jeu, solutions expliquées niveaux 1 à 10 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Bien sympathique encore ce casse-tête où très vite vous aurez besoin de nos solutions astuces et trucs ! Ce jeu que l’on ne trouve qu’exclusivement sur l’AppStore donc pour iPhone, iPad et iPod, est beaucoup moins simple qu’il pourrait le laisser penser. Bien sur le 1er niveau se fera lui sans chercher mais comme pour chaque jeu, celui-ci reste le B – A – BA pour en comprendre le principe. Déjà le 2ème écran demande un peu plus d’attention et vous verrez que plus vous passerez les étapes plus les difficultés iront crescendo. D’ailleurs, c’est très certainement pour cette raison que vous êtes ici, sur cette page à lire notre article.

Nous opérerons ici avec des photos suivies de commentaires. En principe, c’est très compréhensible. Si malgré cela vous rencontriez un problème quelconque à un niveau, ayez le réflexe de nous laisser un commentaire pour nous en avertir, nous tenterons de vous venir en aide soit avec des photos supplémentaires, soit avec de la vidéo, mais si c’est possible. Dans ce cas, pour savoir quand nous éditons votre réponse attendue, inscrivez-vous gratuitement à notre flux RSS.

Bien, commençons donc avec ces solutions du jeu Hold Up, astuces et turcs du jeu, solutions expliquées niveaux 1 à 10 :

NIVEAU 1

1. Appuyez sur la porte pour déverrouiller le coffre-fort.

 

NIVEAU 2

2. Inclinez votre téléphone comme sur l’image au-dessus du coffre-fort. Lorsque le coffre-fort est déverrouillé (la lumière s’allume en vert), appuyez dessus pour l’ouvrir.

 

 NIVEAU 3

3. Faites glisser l’écran vers la droite pour voir le tableau. Mettez votre téléphone à plat, écran vers le haut jusqu’à ce que la sécurité se déverrouille. Appuyez sur le coffre pour l’ouvrir.

 

 NIVEAU 4

4. Appuyez sur le bouton rouge sur le sol très rapidement jusqu’à ce que les 5 feux verts  sur la gauche et en forme de chevrons s’allument tous et déverrouille le coffre. Appuyez sur le coffre pour l’ouvrir.

 

 NIVEAU 5

5-1. Inclinez votre appareil pour chaque nombre est confronté à la verticale. Par exemple, inclinez votre appareil vers la gauche il est donc horizontale. Cela transforme le vert clair d’abord. Pour ce faire, dans l’ordre de 1 à 4.

5-2. Chaque fois que vous inclinez votre téléphone / appareil pour chaque numéro, une lumière au-dessus du coffre s’allume en vert. Vous pourriez avoir à incliner la partie supérieure de votre téléphone / appareil vers l’avant un peu plus à chaque fois que la lumière passe au vert. Appuyez sur le coffre pour l’ouvrir.

 

 NIVEAU 6

6-1. Inclinez votre vers la gauche jusqu’à ce que la boule verte près du coffre-fort se trouve sur le bouton rouge.


6-2. Inclinez le haut de votre appareil vers l’avant jusqu’à ce que la boule verte se retrouve au dessus de l’autre bouton rouge. Le coffre se déverrouille lorsque les deux balles sont sur les deux boutons. Appuyez sur le coffre pour l’ouvrir.

 

NIVEAU 7


7-1. En appuyant sur les touches de volume situées sur le côté de votre appareil, augmentez le volume 2 fois, puis baissez-le 2 fois.


7-2. Les lumières rouges passent au vert chaque fois que vous appuyez sur la touche de volume. Appuyez sur le coffre pour l’ouvrir lorsque tous les voyants sont au vert.

 

NIVEAU 8

8-1. Vous devez mettre les 3 roues au vert en même temps pour déverrouiller temporairement le coffre-fort. Appuyez alors sur la sécurité pour entendre le bruit de déverrouillage et ouvrir le coffre.

 

NIVEAU 9

9-1. Chaque lumière se connecte à chaque rangée de boutons. Le premier feu rouge / vert est relié à la première ligne (le bouton en haut à gauche et en haut à droite), le second feu rouge / vert est relié à la deuxième ligne, etc…

Lorsque le niveau commence, vérifiez que les 5 voyants verts sont allumés. Ne pas appuyer sur les boutons de la rangée de boutons reliés aux feux verts. Pour chaque rangée de boutons reliés à un feu rouge, appuyez sur le bouton gauche ou le bouton sur la droite, ou les deux boutons jusqu’à ce que le voyant rouge passe au vert, puis passer à la prochaine lumière rouge et la rangée de boutons qui lui sont connectés. Lorsque tous les feux passent au vert, le coffre se déverrouille et vous pouvez l’ouvrir.

 

NIVEAU 10

10-1. Appuyez sur les boutons dans cet ordre: bleu, jaune, rose, vert.

 

Pas évidentes du tout ces solutions astuces et trucs du jeu ! Nous préparons les prochains articles qui paraitront bientôt. Soyez-en averti en vous inscrivant à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ one = 9

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.