PC PS3 - PS4 Xbox360-One

Solutions du jeu Medal of Honor Warfighter en vidéo, astuces et trucs du jeu

Nous vous donnons aujourd’hui les solutions du jeu Medal of Honor Warfighter en vidéo, astuces et trucs du jeu, c’est ça www.astuces-et-trucs.fr !

Fraichement sorti (hier 25 octobre 2012 pour la PS3), les affiches présentes dans le métro parisien sont bien là pour nous le rappeler, c’est encore un très beau jeu qui nous est proposé ici. Beaux graphismes, bonne histoire, voici encore de quoi satisfaire les plus exigeants d’entre vous. Et comme d’habitude, qui dit nouveau jeu, dit nouvel article des solutions astuces et trucs du jeu. Cool !

Vous allez progresser pas à pas  en suivant nos 11 vidéos. Certes, vous avez déjà découvert le jeu, vous l’avez même peut-être déjà bouclé, mais nous sommes certains qu’ici vous en apprendrez encore. De toutes façons, nous apprenons tous les jours quelque chose, quelque soit le domaine ! Nous vous rappelons qu’il existe un moyen très simple de vous tenir informé de l’actualité publiée sur notre site www.astuces-et-trucs.fr en vous inscrivant gratuitement et sans engagement à notre flux RSS. C’est facile et vous êtes sur de ne rien rater !

Il est maintenant grand temps de vous révéler les solutions du jeu Medal of Honor Warfighter en vidéo, astuces et trucs du jeu :

 

Partie 1 – Preacher & Argyrus

 

Partie 2 – Sniper Power

 

Partie 3 – Frogman

 

Partie 4 – Hostage Situation

 

Partie 5 – Chopper Gunner

 

Partie 6 – Bulletime

 

Partie 7 – English Only

 

Partie 8 – Air Supremacy

 

Partie 9 – P.E.T.N

 

Partie 10 – Dubai Sandstorms

 

Partie  11 – Urban Sniper

 

Hé bien, cela en fait des heures pour le visionnage de l’intégralité de ces solutions astuces et trucs du jeu ! De quoi en devenir peut-être un peu « fada » si vous regardez tout d’un coup ! De toute manière, ce n’est certainement pas la meilleure solution, il vaut mieux les regarder par petite quantité afin de mieux enregistrer et mettre en pratique plus aisément.

N’oubliez pas notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !

 

Merci à tetraninja pour la qualité de ses vidéos. Thank you to tetraninja for the quality its videos.


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − = seven

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.