Solutions du jeu Monster Life, astuces et trucs pour contourner les difficultés et gagner plus d’argent

Déjà les solutions du jeu Monster Life, astuces et trucs pour contourner les difficultés et gagner plus d’argent sur www.astuces-et-trucs.fr !

Tout juste sorti chez Gameloft, que déjà vous pouvez retrouver les solutions astuces et trucs du jeu Monster Life sur www.astuces-et-trucs.fr !

Vraiment réactive votre équipe de chercheurs de solutions des jeux avec ce jeu sorti le 02 août dernier. Une fois de plus, de la qualité graphique pour cette production Gameloft. Si certains peuvent le trouver un peu simple à jouer, il n’en demeure pas moins que vous aurez besoin de nos solutions astuces et trucs du jeu. Solution est peut-être un bien grand mot ici, il s’agit plutôt uniquement d’astuces et trucs.

Ce jeu est tout neuf et les premières solutions astuces et trucs du jeu ne font que pointer le «  bout de leur nez ». Au fur et à mesure de nos découvertes, nous publierons d’autres articles sur celui-ci afin de vous permettre de jouer encore mieux. Pour l’heure, ce n’est que quelques ruses averties que nous pouvons vous donner.

Solutions astuces et trucs du jeu :

1.    Certaines tâches de ce jeu nécessitent des temps d’attente. Nous sommes pareils lorsque nous jouons, pas question d’attendre ne serait-ce qu’une heure pour nourrir ou nous divertir avec nos monstres. Dans ce cas, c’est très simple, une fois la tâche lancée et le temps d’attente engrangé, allez dans les réglages de votre Smartphone pour en changer l’heure que vous avancerez comme il se doit. Retournez au jeu et là, c’est bon vous pouvez continuer et accomplir la tâche de suite.

2.    Il faut terminer la 1ère quête Diggster pendant la phase « bébé » après plus de pièce d’or. Vous pouvez ignorer cette quête mais il vous en coûtera des cristaux.

3.    Pour obtenir des pièces quand vous n’en avez plus avec facilité et sans rien avoir à perdre, revenez en arrière et rejouer les anciennes batailles que vos monstres joueront avec un niveau d’expérience supérieur à ce qu’elle était au premier combat. Attention, assurez-vous d’être bien dans ce cas de figure, exemple feu contre plantes, plantes contre eau, eau contre incendie.

4.    Pour que votre monstre soit plus fort, emmenez-le sur un terrain d’entrainement qui lui correspond.

 

Voila ce que nous pouvons déjà vous transmettre en solutions astuces et trucs du jeu Monster Life. En espérant que cela puisse bien vous aider. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines parutions, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

Une réflexion sur « Solutions du jeu Monster Life, astuces et trucs pour contourner les difficultés et gagner plus d’argent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 39 = forty