Solutions du jeu Plants vs Zombies, astuces et trucs du jeu, codes pour tout débloquer

Pour vous, les solutions du jeu Plants vs Zombies, astuces et trucs du jeu, codes pour tout débloquer sont sur www.astuces-et-trucs.fr !

Un jeu comme celui-ci mérite bien qu’on lui consacre un article. Sacré plus de 30 fois meilleur jeu de l’année, nous l’avons bien sur testé, et c’est après cet essai que nous avons décidé de vous donner les solutions astuces et trucs du jeu Plants vs Zombies ainsi que les codes pour tout débloquer. Et c’est à travers ses 50 niveaux que vous pourrez vous servir de tout cela. Nous ne faisons pas dans la demi-mesure sur www.astuces-et-trucs.fr !

Voici donc les solutions astuces et trucs du jeu Plants vs Zombies :

Comment obtenir de l’argent en « illimité » :

Une fois obtenu le Zen Garden (Jardin Zen), arrosez les plantes jusqu’à ce qu’il n’y ait plus besoin de rien d’autre. Changer la date de votre Smartphone mettre un autre jour. Sitôt fait, vos plantes auront de nouveau besoin d’eau. Répétez cette manipulation. Achetez de nouvelles plantes, elles grandissent en taille réelle, vendez-les et répétez l’opération pour gagner plus d’argent.

Cette méthode fonctionne également pour obtenir des Soucis (Mariglods) dans la boutique de Crazy Dave quand il y a rupture de stock.

Vous pouvez remplir votre Zen Garden et obtenir tout l’argent dont vous avez besoin.

Effets dans le jeu :

Entrez ces codes au clavier pour obtenir l’effet désiré.

-      future : lunettes futuristes pour Zombies

-      mustache : Zombies avec des moustaches

-      pinata : pluie de bonbons à la mort d’un Zombie

-      trickedout : autre aspect des tondeuses

-      sukhbir : bascule les appels de Zombie en sons du cerveau

-      daisies : le Zombie dépose de petites marguerites lorsqu’il meurt

Jouer aux machines à sous pour obtenir des pièces et des diamants supplémentaires :

  1. Mettre en place vos défenses autour de la machine à sous. Essayer avec une rangée de noix sur le côté droit, une ou deux rangées de tournesols sur la gauche, et remplir tout le reste avec des pois et de la purée de pois.
  2. Protéger les tondeuses à gazon. Chacune valent une pièce d’or (250 $) à la fin du jeu, alors ne laissez pas les zombies vous les faucher.
  3. Arrêter la collecte de soleil autour de 1900 points. À ce stade, le jardin doit être entièrement rempli pour obtenir les 100 points supplémentaires. Il suffit de recueillir assez de soleil pour compenser la machine à sous.
  4. Laisser la machine à sous tourner. Avec un peu de patience, la récolte peut-être de 1 à 3 diamants supplémentaires.
  5. Si les zombies se rapprochent trop des tondeuses, il suffit de recueillir le soleil couché sur le terrain pour mettre fin au jeu.

Ceci n’est qu’une 1ère série de solutions astuces et trucs du jeu Plants vs Zombies. Prochainement, nous vous dévoilerons d’autres ruses pour déjouer les « bridages » du jeu. Si vous voulez en être averti, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt.

astuces-et-trucs recherche :


Leave a Reply


:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)
 

Facebook

Twitter

Google Plus

YouTube