Solutions du jeu Professeur Layton – L’appel du spectre en vidéo avec astuces et trucs pour terminer le jeu

Inutile de présenter le Professeur Layton, vous connaissez bien ses énigmes. Ici, les solutions, astuces et trucs du jeu en vidéo.

Professeur Layton, Herschel de son prénom pour les intimes, pour cette 4ème saga s’est adjoint une assistante nommée Emmy Altava. Avec elle, il va à la rencontre des biens belles énigmes à résoudre. Mais vous, saurez-vous lui donner un bon coup de main et l’aider à passer toutes ces épreuves ? D’autant plus que plus les séries du jeu sortent, plus les difficultés vont crescendo !

Et même si vous le trouvez toujours aussi sympathique, il vous en fera tout de même voir de toutes les couleurs. Alors pour vous aider à résoudre tous ces mystères, votre site astuces-et-trucs.fr vous propose aujourd’hui de retrouver toutes les solutions du jeu en vidéo.

C’est donc 3 vidéos que vous trouverez ci-dessous, une pour chaque chapitre qui sont :

–      Chapitre « Prologue » : Retrouvailles

–      Chapitre 1 : Brouillard sur Misthallery

–      Chapitre 2 : Sinistres prédictions

Si après ça vous n’allez pas au bout du jeu ..! N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire si ces vidéos vous ont bien aidé, et si vous ne parvenez pas à finir d’autres jeux, signalez-le nous, nous ferons des recherches ou plus simplement testerons les jeux et essaierons de vous donner toutes les solutions des jeux avec toutes les astuces et tous les trucs nécessaires à votre réussite.

Commençons  à vous donner les solutions :

Chapitre « Prologue » : Retrouvailles

Chapitre 1 : Brouillard sur Misthallery

Chapitre 2 : Sinistres prédictions

Vous êtes maintenant en possession de l’intégralité des solutions du jeu  avec astuces et trucs qui vous ont permises de terminer ce très bon jeu sur console Nintendo DS.

Pour être informé de nos prochaines parutions, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Merci à DafconAssassins qui a publié ces vidéos.

A bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

About The Author

Related posts


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× 6 = twenty four