Solutions du jeu Radiant Defense en vidéo, astuces et trucs pour tous les niveaux, partie 2 sur 4

2ème volet des solutions du jeu Radiant Defense en vidéo, astuces et trucs pour tous les niveaux sur votre site www.astuces-et-trucs.fr !

Comment s’est passé le visionnage des solutions astuces et trucs du jeu Radiant Defense partie 1 sur 4 ? Nous espérons que vous avez pu parfaire votre jeu et que surtout cet article vous a été utile pour boucler les niveaux où vous bloquiez.

Nous abordons ici le deuxième volet de cette série d’articles consacrée aux solutions astuces et trucs du jeu Radiant Defense. Celui-ci va vous montrer les vidéos des niveaux 3, 4 et 5. Vous remarquerez que plus cela avance dans le jeu et plus ça se complique. Et ces solutions astuces et trucs du jeu vous seront particulièrement bien utiles.

Voici donc les solutions du jeu Radiant Defense en vidéo, astuces et trucs pour les niveaux 3, 4 et 5 :

 

Niveau 3 – Monsters Ante Portas

 

Niveau 4 – Hunger of Fekesh

 

Niveau 5 – United They Fall

 

Voila que s’achève ce 2ème volet des solutions astuces et trucs du jeu Radiant Defense. Alors ? Pas évident ? Nous vous l’avons dit, ce jeu de Tower Defense est beaucoup plus difficile qu’il n’y parait, et nous pensons que ces solutions astuces et trucs du jeu vous sont vraiment utiles. Si vous voulez être averti de la parution des prochains articles de cette série de 4, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Nous profitons de cet article pour vous lancer un appel. Vous avez certainement des jeux avec lesquels vous ne jouez plus parce que vous êtes bloqué à un certain niveau. Si c’est le cas, plutôt que de laisser ce jeu au placard, dites-nous où vous êtes coincé, nous ferons des recherches et si nous pouvons vous aider, nous publierons un article sur votre jeu. Utilisez notre formulaire de « contact » en haut de cette page.

Merci de votre fidélité et à bientôt.

 

Merci à PixelFreakGames’s channel pour la qualité de ses vidéos. Thank you to PixelFreakGames’s channel for the quality of its videos.


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ sixty two = 69