Solutions du jeu Radiant Defense en vidéo, astuces et trucs pour tous les niveaux, partie 3 sur 4

Continuons les solutions du jeu Radiant Defense en vidéo, astuces et trucs pour tous les niveaux, partie 3 sur 4 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Bien remis des 6 précédentes vidéos ? Pas évident ce jeu et heureusement qu’il ya a les solutions astuces et trucs du jeu Radiant Defense ! Nous ne savons pas pour vous, mais par moments, ici, nous avons tendance à nous perdre au milieu de toutes ces couleurs assez « flashies » si bien qu’il nous arrive parfois d’être obligé de recommencer le niveau sur lequel nous jouons !

Nous espérons vivement que vous ayez pu arriver jusqu’au niveau 6 sans trop de difficultés, niveau 6 étant le 1er des 3 que nous voyons aujourd’hui avec le 7 et 8.

Vous allez vous rendre compte que maintenant, cela se corse vraiment et que jusqu’ici, ce fut presque une « mise en bouche ». Mais avec ce que nous vous proposons aujourd’hui, avec ces solutions astuces et trucs du jeu Radiant Defense pour les niveaux 6, 7 et 8, vous devriez vous en tirer plus facilement.

N’attendons pas plus longtemps, et découvrez les solutions du jeu Radiant Defense en vidéo, astuces et trucs pour les niveaux 6, 7 et 8 :

 

Niveau 6 – Quantum Xeno Effect

 

Niveau 7 – Swamped

 

Niveau 8 – End The feed

 

Ouf ! C’est bon ! C’est fini pour aujourd’hui ! Après ces quelques ~ 2 heures 30 mn de vidéo, vous devez en avoir « plein les yeux » ! Surtout que pour réussir correctement, vous avez certainement du vous arrêter, repartir en arrière, essayer encore et encore un truc que vous ne parveniez pas à réussir,… toujours est-il que vous avez du vous rendre compte que sans les solutions astuces et trucs du jeu Radiant Defense que vous propose votre site préféré www.astuces-et-trucs.fr la tâche s’avère ardue pour terminer le jeu.

Très prochainement, nous publierons la 4ème partie et fin de ces solutions astuces et trucs du jeu Radiant Defense. Pour en être averti, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt.

 

Merci à PixelFreakGames’s channel pour la qualité de ses vidéos. Thank you to PixelFreakGames’s channel for the quality of its videos.


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty three + = 64