Solutions du jeu Stalker Room Escape, astuces et trucs du jeu, solutions et indices expliqués

Découvrez les solutions du jeu Stalker Room Escape, astuce et trucs du jeu, solutions et indices expliqués sur www.astuces-et-trucs.fr !

Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre les énigmes vous permettant de sortir de la pièce, vous êtes arrivé sur le bon article. En effet, ici vous allez trouver toutes les solutions astuces et trucs du jeu Stalker Room Escape ainsi que des indices pour arriver à vous échapper.

Il existe 2 autres niveaux pour ce jeu, avec une deuxième version Stalker Room Escape 2 et une dernière Stalker Room Escape 3. Et vous ne serez pas surpris si d’ores et déjà nous vous annonçons les parutions prochaines des solutions astuces et trucs du jeu Stalker Room Escape 2 et 3 !

Pourtant sorties très récemment, vous remarquerez que nous ne trainons pas à vous donner tout ce qu’il faut pour toutes les versions. Bien, commençons.

 

1.    Getting X Value – Obtention de la valeur de X :

Vous remarquez la commande de réglage du chauffage sur le côté gauche de la porte. Tournez le bouton jusqu’à la graduation 80. La température monte et il y a de la condensation à la fenêtre. Regardez bien, vous y verrez apparaitre la valeur de X = 12. Retenez cette valeur.

 

2.    Getting A + M Value – Obtention de la valeur A + M :

Regardez du côté de la fenêtre pour y voir une chaise en bois. Appuyez sur la chaise pour la « saisir » et regardez dessous, il y a la valeur de A + M = 34. Retenez cette valeur.

 

3.    Getting Sharp Knife – Obtention d’un couteau bien affûté :

Toujours en regardant vers la fenêtre, sur la droite vous apercevez les oreillers posés sur le lit. Allez regarder sous le premier oreiller, vous trouverez le couteau que vous saisissez.

 

4.    Getting A + X Value – Obtention de la valeur A + X :

Tournez vous pour voir la commode à gauche du cadre photo mural. Ouvrez le tiroir du milieu et utilisez le couteau de l’énigme précédente pour couper le fond de l’intérieur du tiroir. Vous y verrez une inscription donnant la valeur A + X = 28. Retenez cette valeur.

 

5.    Getting Power Cord – Obtention du cordon d’alimentation :

Regardez de nouveau vers la fenêtre. Sur le chevet à côté du lit il y a un radio réveil. Appuyez dessus. Vous apercevez le cordon d’alimentation de celui-ci placé à l’arrière de l’appareil. Prenez votre couteau et coupez le fil. C’est bon vous avez obtenu votre cordon d’alimentation.

 

6.    Getting Flat Headed Screwdriver – Obtention d’un tournevis à tête plate :

Tournez vous pour apercevoir la série de quatre photos au mur et une plante verte en bas à gauche. Touchez la plante verte et zoomez. Posez sur la terre du pot, vous voyez un tournevis à tête plate, saisissez-le.

 

7.    Opening the Safety Box – Ouverture du coffre fort :

Tournez-vous vers la photo murale, côté commode. Entre la commode et cette photo, vous apercevez un boitier blanc au mur. Touchez-le pour zoomer dessus. Utilisez le tournevis pour dévisser les vis, commencez par celle du haut. Le capot s’ouvre et un fil électrique dénudé pend. Utilisez le fil que vous avez récupérer du radio réveil pour relier celui qui vient de chuter du boitier. La connexion des 2 se fera toute seule.

Maintenant, touchez le coin inférieur droit du cadre de la photo murale, il s’ouvre et vous découvrez le coffre fort à ouvrir.

Vous devez maintenant utiliser les valeurs récupérer en cours de parcours. Pour faire simple voici ce qu’il faut faire :

Résumons déjà les valeurs :

X = 12  –  A + M = 34  –  A + X = 28

Donc A = 16

Et M = 18

Le cadre photo porte l’inscription : >/-\-<M

> = Left X = 1

/- = Left A = 1

\- = Right A = 6, Upside down = 9 (à l’envers 6 fait 9)

< = Left X = 1

M = 18

>/-\-<M = 119218

Composez ce code au clavier du coffre fort, la porte s’ouvre, le coffre est vide sauf que sur le fond il y a une série de chiffres. Retenez-les.

 

8.    Reading the Book – La lecture du livre :

Retournez au chevet où est posé le radio réveil et ouvrez son tiroir. A l’intérieur, il ya un livre intitulé Holdem’s Hold. Prenez-le.

Maintenant, reprenez la série des chiffres découverts dans le coffre. Vous avez 6 séries de 2 chiffres séparés par un tiret. Le 1er numéro donne la page à consulté et le 2ème, la place du mot, ce qui donne :

–      68 – 17 : page 68, 17ème mot = remote (distant) et ainsi de suite…

–      67 – 29 = up (jusqu’à)

–      66 – 19 = main (principal)

–      69 – 9 = down (en bas)

–      70 – 9 = right (à droite)

–      70 – 30 = sofa (canapé)

 

9.    Rotate the Photo Frames – Tourner les cadres photo :

Replacez-vous face au 4 photos alignées où il y a la plante verte «  au tournevis ». Vous allez devoir faire pivoter les photos en fonction des mots recueillis dans le livre. E partant de la gauche (du cadre avec l’éléphant) en allant vers la droite, pour que cela soit plus simple nous numéroterons ces photos de 1 à 4.

Photo 1, ne faites rien. Photo 2, ¼ de tout à gauche. Photo 3, placez la tête en bas soit un ½ tour. Photo 4, ¼ de tour à droite.

Un crayon est apparu sur la table basse sous ces photos, ramassez-le.

 

10.  Breaking the eyes – Briser les yeux :

Regardez la porte et repérez l’interrupteur à sa gauche et à droite du réglage du chauffage. Touchez-le et zoomez dessus. Éteignez la lumière pour vous retrouver dans l’obscurité. Tournez-vous vers les 4 photos précédentes, vous remarquez 2 yeux. Prenez le crayon et « crevez » les yeux et retournez-vous et rallumez la lumière.

 

 11. Opening the door – Ouverture de la porte :

Tournez-vous maintenant vers la commode qui est à gauche du coffre fort. Ouvrez le tiroir du bas et prenez le livre blanc qui s’y trouve. Placez-le sur la porte. Appuyez sur le trou de serrure et utilisez le crayon dans la serrure et LA PORTE S’OUVRE !!!

Hé oui ! Vous êtes enfin sorti de la pièce où vous étiez retenu en captivité. Pas mal ce jeu, non ?

Retrouvez prochainement les solutions du jeu Stalker Room Escape, astuce et trucs du jeu, solutions et indices expliqués pour la version 2 puis la 3. Soyez prévenu de ces parutions en vous inscrivant à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

About The Author

Related posts


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ one = seven