Android iPhone Smartphone

Solutions du jeu StarFront Collision, astuces et trucs pour devenir le meilleur en multi-joueurs

Les solutions du jeu StarFront Collision, astuces et trucs pour devenir le meilleur en multi-joueurs sont maintenant sur www.astuces-et-trucs.fr !

Si ce jeu fait fureur, ce n’est pas sans mal que l’on arrive à le maîtriser, à utiliser les hommes à bon escient, à construire des centrales et leurs allouer du personnel, bref, vous avez du passer quelques temps à vous familiariser avec lui. Passé en mode multi-joueurs, vous recherchez aujourd’hui des solutions astuces et trucs du jeu pour devenir le meilleur en ligne.

Au risque de vous décevoir, sachez qu’il n’existe pas pour ce jeu de solution à proprement parlé, ce sont plutôt des astuces et trucs du jeu qu’il faut prendre en considération, mais c’est la stratégie et la gestion de vos troupes qui seront les meilleures facteurs de vos victoires. Voyons quand même ces astuces et trucs du jeu StarFront Collision :

 

Ne jamais oublier votre objectif :

Il est facile dans ce jeu de se laisser influencer par autre chose que sa mission qui doit impérativement rester votre 1er objectif. La route peut être longue pour l’atteindre et vous devrez explorer toutes les options possibles pour y parvenir.

Afin d’éviter de recommencer le jeu entièrement, avant chaque bataille faites une sauvegarde de votre partie, en cas de défaite vous pourrez repartir de votre point de sauvegarde.

Ne laisser jamais votre base sans un minimum d’hommes et de moyens de défense. Lors d’une mission, votre base peut être attaquée et pourrait être très affaiblie, ce qui serait pour vous un énorme désavantage pour la suite du jeu.

Structurer les groupes :

Affectez vos groupes avec une touche « raccourci ». Vous pourrez ainsi réunir un groupe d’une même catégorie, et rappeler ce groupe simplement par un appui sur cette touche.

Rassembler les ressources est un autre aspect important pour maximiser le jeu. Si vous faites cela, vous serez en mesure de faire des rénovations constantes, et de produire une nouvelle infanterie sans crainte de manquer d’argent. En outre, vous devez également mettre à niveau la capacité de travailleurs dans les centrales électriques et les raffineries de sorte que vous puissiez augmenter la quantité des ressources récoltées afin, bien sur, de vous faire plus d’argent.

 

Entrainement, entrainement, entrainement !!!

Avant de passer en mode multi-joueurs et pour vous éviter des débâcles mémorables, ne négligez pas l’entrainement. Plus vous le pratiquerez, plus vous gagnerez en expérience. Si au tout début vous vous entrainez sur des campagnes, très vite privilégiez le mode escarmouche qui vous sera bien plus profitable. En effet, vous aurez à faire face à de multiples adversaires comme cela se produit en multi-joueurs.

 

Voila ce que nous pouvons vous dire et vous donner comme solutions astuces et trucs du jeu StarFront Collision. Nous espérons que tout cela vous aidera à être plus performant et à devenir le meilleur du mode multi-joueurs.

Si vous souhaitez être prévenu de la sortie de nos prochains articles, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty nine ÷ = thirteen

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.