Android Smartphone

Solutions du jeu Tap Play, astuces et trucs niveau 3

Ultime article des solutions du jeu Tap Play, astuces et trucs niveau 3 sur www.astuces-et-trucs.fr qui boucle ainsi la globalité du jeu.

C’est ainsi que vous s’achever toutes les solutions astuces et trucs du jeu que vous aurez en intégralité. A vous de jouer maintenant et de tenter de terminer ces 3 niveaux sans trop vous servir de nos articles. Espérons que le développeur nous fera l’honneur d’une mise à jour, voire plusieurs, pour nous proposer des niveaux supplémentaires. Le temps nous le dira !

Ce sont encore 15 jeux qui composent ce niveau. Et ce sont encore des vidéos que nous vous donnons pour vous aider. Si malgré cela vous aviez des difficultés à terminer un jeu en particulier et plutôt que de rester bloquer et de buter dessus au point d’envoyer bouler l’application en la désinstallant, faites un commentaire en pied de page, nous vous donnerons également les solutions avec des photos commentées, alors n’hésitez surtout pas !

Débutons maintenant avec ces solutions du jeu Tap Play, astuces et trucs niveau 3 :

 

Tap Play – Jeu 3 – 1

 

Tap Play – Jeu 3 – 2

 

Tap Play – Jeu 3 – 3

 

Tap Play – Jeu 3 – 4

 

Tap Play – Jeu 3 – 5

 

Tap Play – Jeu 3 – 6

 

Tap Play – Jeu 3 – 7

 

Tap Play – Jeu 3 – 8

 

Tap Play – Jeu 3 – 9

 

Tap Play – Jeu 3 – 10

 

Tap Play – Jeu 3 – 11

 

Tap Play – Jeu 3 – 12

 

Tap Play – Jeu 3 – 13

 

Tap Play – Jeu 3 – 14

 

Tap Play – Jeu 3 – 15

 

Voilà, c’est fini ! Peut-être jusqu’à une prochaine mise à jour nous emmenant vers d’autres solutions astuces et trucs du jeu ! En attendant et pour le savoir, pensez qu’il y a toujours notre flux RSS. Et si vous avez quelque part un jeu sur lequel vous êtes bloqué, dites-nous duquel il s’agit, nous tenterons de vous aider. Pour cela, utilisez notre formulaire de contact en haut de cette page.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty seven + = seventy seven

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.