Solutions du jeu Tiny Wings, astuces et trucs pour débutants et joueurs plus expérimentés

Solutions du jeu Tiny Wings, astuces et trucs pour débutants et joueurs plus expérimentés en 8 trucs pour améliorer vos scores.

Nous vous avons présenté il y a quelques jours, une dizaine de trucs et astuces pour améliorer vos scores. Aujourd’hui, nous vous servons un complément de 8 astuces et trucs complémentaire à la panoplie que vous possédez déjà grâce à votre site des solutions astuces et trucs des jeux www.astuces-et-trucs.fr ! Commençons sans attendre.

Truc 11 :

Sur votre chemin, vous verrez apparaitre des pièces d’or et des jetons bleus vous permettant une « super » accélération. Gardez à l’esprit que quelques fois, il est plus important d’avoir une très bonne accélération plutôt que de s’enrichir pour faire des points.

Truc 12 :

Lorsque vous passez d’une île à l’autre, l’idéal est de ne pas voler trop haut. En effet, si vous êtes trop haut, vous raterez la 1ère pente. Donc entre 2 îles, appliquez de légères et courtes tapes sur l’écran pour faire descendre votre Tiny Wings et pouvoir ainsi prendre des pièces d’or et des jetons de vitesse bleus.

Truc 13 :

Lorsque vous aurez acquis de l’expérience et que vous serez en mesure de maîtriser votre Tiny Wings, vous devrez essayer de ne jamais rater la secondes pentes afin de recueillir toutes les pièces et gagner en efficacité d’atterrissage de précision. A la longue, vous serez en mesure d’effectuer de vols parfaits et de prolonger le mode « super » vitesse.

Truc 14 : 

Quand vous finissez un stade, vous avez encore besoin de pièces. Il y a à la fin de chaque île une longue série de pièces. Pour ne pas la rater, contrôlez bien la vitesse de votre Tiny Wings si vous ne voulez pas la rater.

Truc 15 :

Les surfaces des îles changent tous les jours. Il y aura toujours des bosses, mais elles peuvent varier. L’emplacement des pièces peut également varier d’un jour à l’autre. Avec de l’entrainement, vous arriverez facilement à vous adapter à tous ces changements et saurez ne rien rater.

Truc 16 :

Obtenez 10 glisses parfaites sur l’île n° 1. Cela peut paraitre difficile au début, mais la 1ère île à beaucoup de collines. L’astuce est de ne pas voler trop haut au dessus des vallées et dés qu’il le faut, faites plonger Tiny Wings. Laissez votre doigt près de l’écran et appuyez par tapes successives plutôt que de le maintenir appuyé. Cela semble être une bonne technique, après l’entrainement bien sur !

Truc 17 :

Arriver à la 4ème île sans obtenir de glisses parfaites peut sembler aberrant mais est très étonnamment facile. Pour cela, maîtrisez votre vitesse et faites voler votre oiseau au ras du sol du haut en bas des collines. Vous verrez, la méthode n’est pas très jolie mais fonctionne.

Truc 18 :

Pour obtenir une fréquence de jeu en « super vitesse » plus longue, ou pour relever le défi 34 secondes, demandez à quelqu’un autour de vous de vous appelez au début de votre super vol. Répondez à l’appel et laissez passer le temps aussi longtemps que vous voulez, dont en défi au moins 34 secondes. Demandez à votre ami de raccrocher en premier, vous revenez au jeu que vous pouvez continuer avec un temps de vol phénoménal !

Ainsi s’achèvent ces solutions astuces et trucs du jeu Tiny Wings. Pour suivre les prochains articles des solutions du jeu inscrivez-vous à notre flux RSS.

A bientôt.


astuces-et-trucs recherche :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nine + 1 =