Android iPhone Smartphone

Solutions du jeu Where’s My Water en vidéo, astuces et trucs pour avoir les 3 canards des niveaux 3 – 1 à 3 – 20

 

Continuons avec ces solutions du jeu Where’s My Water en vidéo, astuces et trucs pour avoir les 3 canards des niveaux 3 – 1 à 3 – 20 sur www.astuces-et-trucs.fr !

Vous avez surement constaté que ces solutions astuces et trucs du jeu Where’s my Water en vidéo sont très utiles. Le degré de difficulté y va crescendo et plus ça va, plus on met de temps à trouver quelque chose qui nous permet de remplir la baignoire d’eau, mais très rarement en ayant les 3 canards. Bref, soyons honnêtes, sans cette série d’article, nous serions bien en peine pour avancer correctement en gravissant les différents niveaux.

Ce sont deux vidéos qui vous sont présentées aujourd’hui. Elles regroupent à elles 2 les 20 niveaux. Si vous êtes prêts nous allons pouvoir commencer à vous proposer ces  solutions du jeu Where’s My Water en vidéo, astuces et trucs pour avoir les 3 canards du niveau 3 – 1 à 3 – 20 :

 

Niveaux 3 – 1 à 3 – 12

 

Niveaux 3 – 13 à 3 – 20

 

C’en est fini avec ces solutions astuces et trucs du jeu Where’s My Water en vidéo. Nous dirions même ouf, c’en est fini. Nous ne vous avons pas menti, ce n’est pas facile. Et même avec ces solutions astuces et trucs du jeu, nous avons des difficultés à les avoir ces satanés 3 canards. Nous ne vous racontons pas le temps que nous avons mis ici à passer ce niveau avec des sans faute ! Vous seriez mdr !

Soyez prévenu de la suite des articles de cette série en vous inscrivant à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !

 

Merci à stitchkingdomsite pour la qualité de ses vidéos. Thank you to stitchkingdomsite for the quality of its videos.

 


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty − = twenty three

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.