Android iPhone PC Smartphone Wii Xbox360-One

Solutions du jeu World of Goo, astuces et trucs pour finir ce célèbre jeu

Solutions du jeu World of Goo avec les astuces et trucs pour vous sortir des situations qui vous bloquent. Toutes les solutions du jeu sont ici !

LE  JEU connut de tous, et si vous êtes ici, c’est que c’est le cas et que vous bloquez à un niveau ou un autre dans un des 5 chapitres.

Nous mettons à votre disposition toutes les solutions du jeu. Vous n’aurez plus à vous triturer les méninges en cherchant astuces et trucs pour vous sortir d’affaire et réussir à relier tous les éléments de la construction dans le bon sens pour arriver à vos fins.

Avant de commencer, voici comment nous avons structuré cet article et surtout les chapitres et niveaux.

Pour les 3 premiers chapitres, vous trouverez 3 vidéos d’environ 30 minutes chacune. Celles-ci vous présentent l’intégralité de tous les niveaux de chacun de ces 3 premiers chapitres.

CHAPITRE 1

CHAPITRE 2

CHAPITRE 3

Il ne reste plus qu’à révéler les solutions du jeu pour les chapitres 4 et 5. Cette fois, vous trouverez une vidéo pour chaque niveau de chaque chapitre. Les voici :

CHAPITRE 4

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

Niveau 4

Niveau 5

Niveau 6

Niveau 7

Niveau 8

Niveau 9

Niveau 10

CHAPITRE 5

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

Niveau 4

Et comme nous apprécions particulièrement de faire les choses jusqu’au bout, ci-dessous vous pourrez visionner la vidéo du générique de fin :

Bien ! Nous souhaitons que toutes ces vidéos puissent vous apporter toutes les solutions du jeu World of Goo qui vous manquaient.

Pour télécharger ce jeu, rendez-vous sur la page de notre partenaire Android-Zone. fr en cliquant sur le bouton :    

Si vous préférez la présentation des 3 premiers chapitres, c’est-à-dire une vidéo pour chaque niveau du chapitre, n’hésitez pas à nous le dire, nous remédierons et nous placerons des vidéos détaillés. Pour cela, laissez-nous un commentaire. Merci.


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty six ÷ = eighteen

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.