Solutions du jeu Dooors avec les astuces et trucs pour réussir les niveaux 1 à 35

Dooors ! Un des meilleurs jeux actuellement. Pour vous toutes les solutions du jeu Dooors avec ses trucs et astuces pour faire les 35 niveaux.

Que ce soit sur Google Play ou sur AppStore, vous n’aurez certainement pas manqué d’installer ce super jeu Dooors. Patience, logique et réflexion, c’est ce dont vous aurez besoin pour résoudre les 35 énigmes proposées. Et si vous coincez dur et que vous n’arrivez plus à progresser, nous avons le plaisir de vous donner toutes les solutions du jeu avec toutes ses astuces et ses trucs. Vous verrez que pour certains niveaux, même avec les solutions, ce n’est pas évident !

Photo 1 w300 h2009 Solutions du jeu Dooors avec les astuces et trucs pour réussir les niveaux 1 à 35

 

SOLUTIONS DU JEU DOOORS – NIVEAUX 1 à 12

Niveau 1 : Tapez sur la porte, elle s’ouvre, vous sortez.

Niveau 2 : Inclinez votre Smartphone vers la gauche, la porte s’ouvre.

Niveau 3 : Faites rouler le ballon vers la gauche récupérez la clé en bas à droite, ouvrez la porte et sortez.

Niveau 4 : Tirez sur la chainette, la porte défile, cliquez pour sortir lorsque elle est en position ouverte.

Niveau 5 : Levez le lampadaire de gauche, prenez la poignée et ouvrez la porte.

Niveau 6 : Appuyez 6 fois sur l’interrupteur en bas à gauche jusqu’à ce que tous les boutons au-dessus de la porte soient verts, tapez à la porte et sortez.

Niveau 7 : Appuyez 1 fois sur les pions haut et bas colonne de gauche, ils passent au noir, appuyez 1 fois sur le pion du milieu colonne de droite, il passe au noir, ouvrez la porte et sortez.

Niveau 8 : Dans le pot de fleur à gauche, un des point rouge est une poignée, sélectionnez-le et faites glisser la porte vers la gauche, sortez.

Niveau 9 : Quand le rond de la roue de gauche est presque arrivé en bas, appuyez sur la roue de gauche. Quand vous voyez le vert dans les deux trous des roues, appuyez sur la porte et sortez.

Niveau 10 : Secouez votre Smartphone pour éteindre le feu, glissez la fleur de gauche vers la gauche pour dégager un petit trou, levez les cendres pour récupérer une manivelle qui vous placez dans le petit trou, tournez dans le sens des aiguilles d’une montre, la porte s’ouvre, sortez.

Niveau 11 : Placez le boutons rouge qu’il vous reste sur le point au dessus de la porte du milieu, ouvrez la porte, sortez.

Niveau 12 : Sour la colonne de gauche, appuyez 1 fois sur le pion haut pour le mettre au noir puis deux fois sur celui du milieu et du bas pour les mettre au rouge. Colonne de droite, appuyez deux fois sur le pion du haut pour le mettre au rouge et une fois sur celui du bas pour le mettre au noir. Ouvrez la porte et sortez. (vidéo du niveau ci-dessous)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FFl518Iy6G8[/youtube]

 

SOLUTIONS DU JEU DOOORS – NIVEAUX 13 à 24

Niveau 13 : Prenez l’allumette dans les flammes de gauche, secouez votre Smartphone de gauche à droite jusqu’à ce que les points au dessus de la porte soient tous au vert, ouvrez la porte, prenez l’allumette et faites bruler la toile d’araignée, sortez.

Niveau 14 : Déplacez les curseurs en commençant par la gauche et en allant vers la droite, du plus haut vers le bas à l’image de la trace au-dessus de la porte, en gros suivre l’inclinaison de la marque au-dessus de la porte. Frappez, elle s’ouvre, sortez. (voir photo ci-dessous)

P14 w200 h300 Solutions du jeu Dooors avec les astuces et trucs pour réussir les niveaux 1 à 35

Niveau 15 : La balle ne sert à rien, oubliez-la ! Prenez la bombe que l’on aperçoit en partie en bas à gauche. Mettez-la devant la porte et prenez l’allumette pour l’allumer. Après l’explosion, il y a des marques de part et d’autres de la porte, c’est l’ordre et le nombre de fois que vous devez tirer les chainettes, soit 1 fois à gauche, 1 fois à droite, 3 fois à gauche et 2ois à droite. La porte s’ouvre, sortez.

Niveau 16 : Retournez votre Smartphone et placez-le au –dessus de votre tête. Tapez à la porte, elle s’ouvre, sortez.

Niveau 17 : Penchez votre Smartphone à gauche pour faire glisser le rocher et découvrir un interrupteur. Appuyez dessus pour découvrir les lettre E et T. Appuyez de nouveau sur l’interrupteur pour rallumer et placez l’aiguille de gauche sur le 11 en tapant dessus, et sur 7 pour celle de droite. Frappez la porte, elle s’ouvre, sortez

Niveau 18 : Appuyez à répétitions rapides sur chacune des boites au sol pour faire monter les boules qui restent coller au plafond ce qui fera ouvrir la porte, sortez.

Niveau 19 : Ouvrez vers le haut la porte de gauche et appuyez sur le pion qui passe au vert. Faites de même avec la porte de droite où vous verrez en plus une balle orange, prenez-la. Sélectionnez-la dans votre barre d’objet et appuyez sur le lampadaire au plafond, la balle orange le tapera et il passera au vert. Refermez les portes gauche et droite, ouvrez celle du milieu et sortez.

Niveau 20 : Placez les disques de couleurs de façon asymétrique, comme si vous les regardiez dans un miroir.

Niveau 21 : Déposez votre Smartphone à plat sur une table, les niveaux d’eau s’alignent, faites glisser la porte vers la droite et sortez.

Niveau 22 : Placez la balle orange dans le trou au-dessus de la porte. Appuyez sur les dalles du sol foncée en bas à gauche, prenez la loupe et inspectez le tigre à droite sur sa croupe droite et reportez dans l’ordre les couleurs de chaque fruit ou légumes, tapez à la porte, sortez. Les couleurs sont, en partant du bas à gauche et en allant dans le sens des aiguilles d’une montre : vert, jaune, rouge, orange, jaune, bleu et rouge.

Niveau 23 : Glissez la grille de gauche vers la droite avec votre doigt. Glissez la plante de gauche vers la gauche et appuyez sur le bouton que vous découvrez, il passe au vert. Faites glisser de nouveau la grille gauche vers la gauche pour libérer la porte, faites-la glissez vers la gauche, sortez.

Niveau 24 : Prenez l’allumette et mettez le feu aux deux torches. En partant de la droite, tirez une fois sur chaque chainette, puis refaites dans l’autre sens sans doubler la dernière de gauche. En numérotant de droite à gauche, cela fait : 1, 2, 3, 4, 3, 2 et 1. La fumée s’arrête, la porte dégèle. Ouvrez la porte et sortez.

 

SOLUTIONS DU JEU DOOORS – NIVEAUX 25 à 35

Niveau 25 : Pas évident celui-ci. Prenez la loupe et placez-la sur le drapeau japonais (blanc avec un point rouge – 1er de la 2ème ligne et partant du haut à gauche). Vous lisez : 2562. Appuyez sur chaque pierre au sol jusqu’à obtenir un tas de 2, une de 5, un de 6 et un dernier de 2. Ouvrez la porte et sortez. (vidéo du niveau ci-dessous)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nbEKD3GbHWM[/youtube]

Niveau 26 : Faites glissez l’échelle sous la chainette repliée en haut à gauche, touchez-la pour qu’elle se déplie. Tirez 2 fois dessus et la porte défile. Quand l’ouverture est bien alignée, tirez une fois la chainette de droite pour stopper la rotation, sortez.

Niveau 27 : Ne tenez compte que du côté avec le soleil. Vous déplacez les boules de couleurs vers la bouche de la porte dans l’ordre du plus haut au plus bas, soit : jaune, bleu, rouge et vert. La porte s’ouvre, sortez.

Niveau 28 : Inclinez votre Smartphone vers la droite pour dégagez les ballons. Vous appuyer maintenant sur les boutons de volume dans l’ordre indiqué. La porte s’ouvre, sortez.

Niveau 29 : En bas à droite, vous apercevez le manche d’un couteau, prenez-le et avec coupez les ronces. Faites glisser le vantail droit de la porte bien à fond. Vous trouvez une clé, prenez-la. Faites glisser la partie gauche, prenez la clé et ouvrez la porte, sortez. Niveau 30 : Faites pivoter les pingouins pour qu’ils soient face à face. Les 2 à droite et les 2 à gauche. Ouvrez la porte et sortez.

Niveau 31 : Mettez la haut vers le bas de votre Smartphone et attendez que tous les pions passent au vert, la porte s’ouvre, sortez.

Niveau 32 : Glissez la pierre que vous apercevez à gauche jusque sur le bouton rouge pour retirer les pics. Prenez l’allumette et brulez les guêpes. Ouvrez la porte et sortez.

Niveau 33 : Prenez le couteau et coupez la corde en bas à droite pour enlever les barreaux. Faites glisser la porte 1 fois à droite, 3 fois à gauche puis 2 fois à droite, la porte s’ouvre, sortez.

Niveau 34 : Les 5 horloges vous indiquent le sens ou vous devez basculer votre Smartphone. La porte s’ouvre, sortez.

Niveau 35 : Prenez l’allumette et allumer les bougies ce qui fait apparaitre des noms de couleurs en anglais. Sous chacun d’eux appuyez sur la pierre jusqu’à obtenir autant de pierre qu’il y a de lettres par nom. Par exemple, BLUE est composé de 4 lettres donc 4 pierres pour ce tas. Quand c’est fait, tapez à la porte, elle s’ouvre, sortez ET C’EST FINI !!!!

 

Sur notre page d’accueil dans l’onglet « Vidéo », retrouvez le clip des 35 solutions du jeu Dooors.

Prochainement, retrouvez notre article qui vous proposera les solutions du jeu Dooors avec ses astuces et trucs des niveaux 35 (ça fera une révision !) à 50.

Pour ne pas le rater, abonnez-vous à notre flux RSS.

astuces-et-trucs recherche :


14 Comments

Leave a Reply


:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)

 

Facebook

Twitter

Google Plus

YouTube