Solutions Supernatural Evil Receptacle niveaux 21 à 30, astuces et trucs

Nous vous proposons aujourd’hui la suite des solutions Supernatural Evil Receptacle niveaux 21 à 30, astuces et trucs sur votre site www.astuces-et-trucs.fr !

Nous n’aurons pas attendu trop longtemps pour vous donner la suite des solutions astuces et trucs du jeu. Et cela ne va pas s’arrêter là avec très bientôt 10 nouvelles solutions pour les niveaux 31 à 40. Nous vous les servons par série de 10 pour le moment car le tournage de ces vidéos reste malgré tout assez long. En premier lieu, nous devons résoudre les énigmes en trouvant la logique et le fil conducteur de chacune d’elles lorsque c’est possible, puis tourner les vidéos, les monter et enfin les mettre en  ligne sur notre chaine Youtube, chaine que vous pourrez retrouver en cliquant sur l’icône la représentant dans la colonne de droite du site.

Croyez bien que tout ceci demande du temps, d’autant plus que ces énigmes ne sont pas si simples et demandent à chaque fois, ou presque, un minimum de réflexion. Vous avez pu d’ailleurs le constater avec la 17ème énigme dont nous vous parlions dans notre précédent article, et pour laquelle vous avez du passer un peu de temps sauf bien sur si vous avez de suite utilisé la solution que nous vous donnons !

Continuons donc avec ces solutions Supernatural Evil Receptacle niveaux 21 a 30, astuces et trucs :

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 21

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 22

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 23

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 24

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 25

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 26

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 27

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 28

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 29

 

Supernatural Evil Receptacle – Niveau 30

 

Voila pour aujourd’hui. C’est donc très bientôt que vous allez retrouver la suite de cette série de solutions astuces et trucs du jeu. Pour ne rien rater, inscrivez-vous à notre flux RSS.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

About The Author

Related posts


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− five = 1