PS3 - PS4

Solutions The Last of Us, codes astuces et trucs

C’est un 2ème volet de cette série vous présentant les solutions The Last of Us, codes astuces et trucs que nous avons décidé de vous présenter ce samedi sur www.astuces-et-trucs.fr !

Qu’allons-nous voir aujourd’hui ? Nous verrons 2 solutions astuces et trucs du jeu. La 1ère vous indiquera comment passer en mode New Game +, et la 2nde vous donnera des indices pour trouver les objets ou autres à récolter tout au long de votre aventure, ainsi que quelques informations sur les emplacements de ceux-ci.

Nous espérons que notre 1er article vous aura plu et que vous aurez ainsi pu dégoter tous les trophées. Nous sommes en préparation d’un 3ème article pour cette série, et si cela vous tente, vous pouvez vous inscrire à notre flux RSS pour savoir quand celui-ci est édité. Nous avons également maintenant une newsletter qui vous est expédié 1 à 2 fois par mois. Pour vous y inscrire, rendez-vous dans la colonne de droite du site.

Sur ce, nous pouvons vous donner nos solutions The Last of Us, codes astuces et trucs :

Le mode New Game +

Terminez le jeu pour débloquer le mode New Game +, ce qui vous permet d’en commencer un nouveau en conservant toutes vos stats, objets de collection, améliorations d’armes, et niveaux de compétences.

Note: La difficulté utilisée dans votre jeu originale permettra de déterminer quelles difficultés sont disponibles en mode New Game +. Par exemple, avoir terminé le jeu sur la difficulté « Hard » débloquera les difficultés Facile, Normal, Difficile du mode New Game +.

Indices sur les objets et autres, à trouver

Recherchez dans les endroits indiqués pour trouver les 141 objets de collection (85 artefacts, 14 bandes dessinées, 30 lucioles pendentifs et 12 manuels de formation).

Obtenez tous les objets de collection pour déverrouiller cinq trophées : Endurer et survivre (Bronze), Je l’ai eu (I Got This) (Bronze), Il était tout juste couché là (It Was All Just Lying There) (Argent), Voir la lumière (Look For The Light) (Argent), et Scavenger (Or).

Il ya des objets de collection dans tous les chapitres, sauf le prologue.

Vous pouvez garder une trace de tous vos progrès sous la rubrique “Collections” du menu Bonus, ou en appuyant sur Select pendant le jeu.

Après avoir terminé le jeu pour la première fois, vous pouvez également voir dans le chapitre sélectionné le nombre de chaque type d’objets de collection que vous avez trouvé dans ce chapitre.

Vous devez atteindre le prochain point de contrôle après avoir trouvé un objet de collection ou ils seront perdus et vous devrez les collecter à nouveau.

Toute la progression de votre collection porte sur toutes les parties confondues.

Vous pouvez également obtenir des objets manquants d’un chapitre en le sélectionnant et en le rejouant.

Remarque: Certains objets de collection sont automatiquement placés dans votre inventaire et ne peuvent pas manquer. Ainsi, ils ne sont pas inclus dans la liste, car ils ne disposent pas d’un emplacement spécifique.

Voilà pour aujourd’hui et ces quelques solutions astuces et trucs du jeu. Retrouvez très prochainement un 3ème article, inscrivez-vous à notre flux RSS et/ou à notre newsletter.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur www.astuces-et-trucs.fr !


astuces-et-trucs recherche :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ seventy two = 73

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.